Tony nous regarda, car il ne s'attendait pas à ce que je sois là. Je finis de cuire l'omelette au pesto, fromage en grain et rosette de Lyon de Mag et lui serva. Elle l'a dévora. Je la regarda pour lui faire signe que c'était le moment de lui dire.
- Salut Nat, qu'est-ce que tu fais ici? Demanda Tony un peu surpris.
- Salut, hé je suis venu voir ta fille, parce que je voulais lui donner une combinaison qu'elle m'avait demandé. Dis-je tout simplement en mangeant un morceau de fromage.
Je regardais Maggie qui prit une grande inspiration avant d'avouer à son père ce qui lui arrivais.
- Papa viens t'asseoir svp j'ai quelque chose à te dire... Commença-t-elle.PVD DE MAGGIE
Mon père vint s'assoir sur le tabouret dans la cuisine. Je regarda Nat et lui fit signe de rester avec moi. Je savais vraiment pas comment le dire à mon père. Je savais comment il allait réagir et aussi comment il allait être détruit. Mais bon, je devais lui dire que je le veule ou pas.
- Papa il se passe des choses depuis quelques jours... Commençais-je
Tout au long, je voyais la réaction de mon père. Colère, tristesse, impuissant, désolé. Il s'en voulait, mais je lui ai expliqué que ce n'était pas sa faute. Il me prit fort dans ses bras et je voyais qu'il allait pleurer. Il partit ensuite dans son labo pour pas que je le vois et bien sûre pour appeler ma mère et lui dire. Je voyais déjà son visage se décomposer. Je finis mon œuf et parti magasiner avec Nat pour me changer les idées.DEUX JOURS PLUS TARD
Je me réveilla vers 8:04. Je descendis me faire un moka et mon déjeuner qui était constitué de gauffres avec Nutella, bananes, fraises et crème fouettée. Un vrai délice! Je l'avale en moins de deux et monta pour prendre une bonne douce. Je mis une jupe bleu marine avec une chemise rose pâle. Talon haut blanc pour accompagner le tout. Je pris ma nouvelle combinaison et mes clés puis sorts de la maison. J'embarqua dans ma voiture et démarra. Direction le QG des Avengers. Après 15 minutes de trajet, je me stationna dans le garage et monta à l'étage 32 pour la salle d'entraînement. Vestiaire et hop j'étais frais et dispo.
9:30 @ 11:00 : entraînement avec les armes avec Natasha
11:00 @ 11:15 : pause
11:15 @ 13:00 : entraînement de combat à main nu avec Steve
13:00 @ 13:30 : dîner
13:30 @ 14:10 : entraînement à l'arc avec ClintVoilà à quoi ressemblait ma journée d'entraînement. Mais bizarrement je n'ai pas vu Nat du reste de la journée. Donc après mon entraînement avec Clint, je monta dans les bureaux. Je la trouva les yeux river sur un ordinateur. Elle avait l'air vraiment concentrée.
- Nat tu fais quoi?
- Salut Mag. Je cherche les gars de Twitter.
- Tu as passé ton reste de journée à faire ça?
- Oui pourquoi? Je veux les arrêter ces salauds!
- Ben merci beaucoup.Je partis prendre une bonne douche dans le vestiaire, enfila mes habit de quand j'étais arriver et alla dans le grand salon au dernier étage, soit le 70ème. Mon père était là avec Thor et Steve. Je m'installe avec une tasse de thé sur le divan et on commença à parler. Steve étant mon parrain et meilleur ami, avait bien vue à quel point j'avais de la colère dans allé traînement avec lui, car je frappais le punching-ball comme jamais je l'avais fait. Je lui est alors expliquer ce qui se passait. Je ne pouvais pas lui cacher ce gros secret. Donc il était la 4ème personnes à le savoir. J'ai fais le saut quand Natasha est entrée en vitesse et à crier: << Je l'ai est trouvé!>>
- Sérieux?!? Demandais-je vraiment heureuse.
- Enfin ces maudits gamins vont payer! Cria mon père.
- Yes t'es la meilleure Nat! S'exclama à son tour Steve.
- Attendez là de quoi vous parler je suis totalement perdu! S'exclama Thor et les quatre on le regardais.
Mon père, Roger et Nat me regardais, pour savoir si je voulais le dire ou c'est eux qui allaient lui dire. Je pris donc la parole.
- Thor c'est que depuis quelques jours, il y a un groupe de gars, trois exactement, qui me harcèlent sur Twitter. Je ne voulais rien dire à personne, jusqu'à ce que Nat voit des notifications qui ont sonnées sur mon cell. J'ai du donc tout lui dire et ensuite le dire à mon père et il y a deux jours. Et aujourd'hui je l'ai dit à Steve. Comprend moi je n'avais pas envie que tout le monde le sache, même si cela va arriver. Lui expliquais-je.
- En tout cas je suis vraiment désoler. Et tant fais pas on va te protéger comme on l'a toujours fait. Tu as de la chance d'avoir Nat, me dit Thor.
- Par contre, nous on peut pas les arrêter. On n'a pas de juridiction pour ce genre de chose. Il va falloir aller voir la police, leur montrer les preuves et ensuite ils feront la suite du travail, nous explique mon père.
Étant membre des Avengers, on connaissait plusieurs policiers de la ville de New York, mais on allait voir un en particulier. L'ami d'enfance à mon père, qui est le père de mon amie d'enfance à moi aussi. On avait décider d'y aller seulement mon père et moi, car cela venait être enfin de compte plus personnelle. On arriva et on lui parla. Il s'appelle Marc. C'est un lieutenant vraiment compréhensif et gentil. Il prit le temps de m'écouter, mais pas parce qu'il me connaît. Non tout simplement parce qu'il est comme ça. Après lui avoir donné toutes les informations sur ces trois garçons, il informa des policiers qui allait aller les chercher. J'avais vraiment pas envie que ça se retrouve sur la couverture des magazines, c'est pourquoi Marc m'avait dit qu'il allait faire de son mieux. Disons que c'est pas toujours facile de passer incognito quand ton nom est Stark. Une trentaine de minutes plus tard, les policiers sont revenus avec ces harcèle uns et les ont mis dans des salles d'interrogatoires différentes. Grâce au miroir, je pouvais voir ce que chacun disait sans qu'ils puissent me voir. Je ne cacherais pas que leurs paroles m'ont vraiment briser le coeur. La pression avait été tellement forte que je laissa une larme coulée. Mon père me prit dans ses bras et je le serra comme si ma vie en dépendait.
- Pourquoi vouloir faire du mal? Demanda Marc au premier garçon.
- Pour le fun, dit-il.
- Donc pour toi et tes amis c'est votre façon de vous amuser? Wow c'est inquiétant.
- Ben quoi on fait rien de mal, répondais le présumé, Jonathan l'air innocent.
Non mais il me niaise celui-là. Je suis sûre que je ne suis pas sa seule victime.
- Rien de mal tu dis? Moi je suis pas d'accord. Tu pense qu'harceler des gens, en plus sexuellement, parce que pour moi << Tu es mieux de nous donner ce qu'on veut, sinon ces photos de toi en sous-vêtements feront le tour du web..>> c'est du chantage mon grand et ça coûte cher quand on se fait pogner. En plus de ça, tu t'attaque vraiment à la mauvaise personne. Maggie Stark. pourquoi elle?
- La simple et bonne raison qu'elle est riche et aussi que son père n'est qu'un homme sans coeur. Donc elle était une bonne victime.
- Connais tu au moins son père? Demanda Marc fâché.
- Non pas vraiment, juste qu'il est riche et qu'il est Iron Man.
- Tu veux que je te dise, tu te trompe royalement. Je le vois que tu es le leader du groupe, mais tu n'as pas du tout la maturité que tu devrais avoir pour un garçon de ton âge.
Je gardais mon sang froid, mais je boulais tellement en dedans de moi. Je décida de sortir de cette petite pièce pour entrer dans celle de l'interrogatoire. Les policiers voulaient m'en empêcher mais je les bousculait. Marc me regarda surprit, mais compris. Par contre, le garçon était comment dire, intimidé par ma présence, car il m'avait jamais rencontré en face à face.
- Alors comme ça, tu n'as pas de mot hein? C'est bien plus facile quand on se cache derrière un écran, mais quand arrive le temps d'être en face de la personne on ne c'est pas quoi dire? Demandais-je un peu bêtement. Je pris place sur la chaise. Alors voilà mon gars je vais t'expliquer deux trois choses. Premièrement, comme l'a dit le lieutenant, tu ne t'es vraiment pas attaqué à la bonne famille. Les Stark vraiment? Tu pensais gagner? Je vois bien que ton plan de me faire coulé à échouer. Tu veux savoir un chose? Mon père est très loyale, déterminé à être une bonne personne. Il a sauvé New York plus d'une fois et des millions de personnes. Il a un grand cœur et essaie d'améliorer le monde. Vient pas me dire qu'il est sans-cœur, car dans cette pièce c'est toi et tes amis qui le sont. Sérieusement c'est vraiment votre-passe temps de faire souffrir les gens? C'est pathétique. Oui tu as réussi à me faire pleurer, à me déstabiliser, chapeau. Ça te convient? Hein pourquoi faire ça? C'est quoi le problème? Moi j'ai le culot d'avoir voulu aller voir la police, mais c'est pas tout le monde qui en son capable. Imagine le nombre de vie que tu as brisé? J'avais une larme qui avait coulé, une larme de rage et de douleur.
- Parce que tu as tout... Dit-il à voix basse.
- De quoi j'ai tout? Demandais-je étonnée.
- La célébrité, l'argent, la popularité, les bonnes personne qui t'entoure.
- Ok toi tu pense que j'ai eu ça du jour au lendemain? Et bien non j'ai travailler dur pour y accéder. Si je suis devenu célèbre comme tu dis, c'est simplement en faisant ce que j'aimais le plus et en voulant le partager à tout le monde. Je ne me suis jamais dis: << Tien j'ai envie de devenir célèbre et populaire >>. C'est juste arriver comme ça et toi aussi tu pourrais y arriver, mais pas comme ça. Tu es vraiment mal parti.
Je me leva pour partir quand il me posait une dernière question.
- Alors comment? Comment changer? Je n'ai personne.
- Premièrement en changeant d'écho portèrent et en allant t'excuser au tout tes victimes. Fait une bonne action et tu peux d'inspirer du fait de ce que tu as fait vivre aux autres, dis-je en quittant cette pièce.
Je venais de réaliser que j'avais changer la perpective d'une personne.
VOUS LISEZ
Mixte
FanficVoici une petite histoire sur les Avengers incluant One Direction, mais après leur séparation. Résumé dans le 1er chapitre