Moi

24 0 0
                                    

Salut je m'appelle Maggie Stark et comme le dit mon nom, je suis la fille de Tony Stark, alias Iron Man. J'ai 17 ans, cheveux blond avec quelques mèches mauves, yeux bleu-gris, mesure 5pi et 5 po.

Depuis toute jeune je grandis entourer de personnes qui sont reconnu comme des héros. J'ai donc grandit dans un milieu où la protection était très présente et maintenant je peux vous dire parfois étouffante. Par contre, je peux les comprendre, après toutes les menaces et attaques. J'ai toujours des gardes du corps près de moi ou sinon quand je veux avoir un peu la "paix" ils sont dans les alentours. C'est comme ça quand ton père est l'un des hommes les plus riches des États-Unis en plus d'être Iron Man. Par contre, je ne le changerais pour rien au monde.

Vous devez vous dire: << Ton père devait pas être très présent quand tu était jeune, on connaît son caractère, toujours à penser à lui avant...>> À vrai dire, non c'est l'un des père les plus attentionné sur terre. Quand il a apprit que ma mère était enceinte, il a changer pour être un père exemplaire, que je ne manque de rien et que j'ai une vrai vie de famille.

Ma relation avec les autres Avengers? Génial! Natasha c'est comme ma grande sœur. Toujours présente quand j'ai besoin de parler à quelqu'un et toujours prête à dévaliser les magasins
Clint c'est mon nounours à moi.
Steve, lui je suis très proche, car un c'est mon parrain et deux, quand j'étais plus petite il me gardait souvent. Mêmes s'il y a une nounou à la maison tout le temps, il venait car en même ça donnait un congé à Carmen.
J'ai des chevaux, mes meilleurs compagnons avec Maxou, mon Labradoodle.

Alors voilà.

Voici mon histoire...

MixteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant