- Journal de bord. Nous sommes le 4 juillet 2143 et ma mission d'aujourd'hui est d'assassiner le Président de la Nouvelle Amérique, Jonathan Witson. Qu'est ce que j'ai contre lui ? Rien. C'est juste qu'une personne que je ne connais pas est prêt à payer mes services pour que je le tue. En temps, je me dit que ça en vaut la peine pour quitter cette maudite Terre. La cible est bientôt dans mon champ de vision. Je dois me préparer. *Fin de l'enregistrement*
J'éteins mon journal et je me place sur le balcon. Je sais parfaitement où le Président va passer. Je n'aurais que cinq secondes pour l'abattre. Ce qui est largement suffisant. Car si j'ai bien calculer, j'ai un peu moins d'une seconde de réaction, plus trois seconde pour que la balle atteigne l'objectif. Je sais je me trouve très loin mais ça me laisse le temps de désactiver son bouclier une demi seconde avant qu'il meurt.
La cible est en vue. Je tire, un, deux... *J'active l'IEM ( bombe électromagnétique qui bousille tout ce qui est électronique mais pas humain)*...trois. La cible tombe au sol et je me dirige vers la sortie de l'appartement que j'ai "emprunté". Je descends quatre étages puis je rejoins l'échafaudage. Je dévale les étages d'une vingtaine de mètres puis j'attends un peu pour laisser passer les policiers et les guerriers robots. Je rentre dans l'immeuble puis je me dirige vers les escaliers de secours. J'actionne les bombes que j'ai placé dans les ascenseurs et les escaliers, plus haut pour être sûre qu'ils ne redescendent pas.
Il me reste cinq étages à descendre. Merde, j'entends des personnes monter. Je me dirige dans le couloir et j'essaie d'ouvrir les portes des appartements mais elles sont toutes fermés à clé. Quand j'arrive au fond du couloir, sans aucune issue, je me prépare à les affronter. Je vois un meuble dans un coin, je le déplace devant moi et j'attends. Finalement, il y aura plus d'une victimes aujourd'hui.
Salut tout le monde. Comme je suisnouvelle j'aimerai que vous me dites ce que vous en penser de cepremier chapitre, qui est vachement court parce que je ne n'ai pascalculer ce que ça rendrait en recopiant toutes mes notes de montout petit carnet. Mais pour le prochain ça sera plus long je vousle promet.
VOUS LISEZ
Chasseur de Primes
Science FictionDans un futur lointain, la Terre est devenu un vrai dépotoir. Les plus chanceux et les plus riches l'ont quitté pour aller sur d'autres planètes. Ceux qui sont restés sur Terre sont devenus des meurtriers et chacun fait ce qu'il peut pour survivre. ...