1

7 0 2
                                    

Salut, je m'appelle Tally, j'ai 18 ans et des supers potes. Je vis en Californie dans une ville au bord de la plage. Il fait toujours beau ici. Surtout au plein mois de juin.

Je vis dans une villa avec mon frère de 16 ans, Josh. Mes parents quant à eux sont toujours en voyage d'affaire. Je ne leurs en veux pas car je sais qu'ils sont heureux de voyager. Seulement je les vois à peine. Ils n'étaient pas là le jour de mes 18 ans.

Avant, Josh et moi on vivait dans un appartement avec une sorte de nourrice vu qu'on était mineurs. Mais maintenant on est libre ! Jeanne n'était pas méchante mais elle était assez âgée donc elle était un peu stricte.

Donc en revenant à notre villa, elle est géante.

- Un grand hall d'entrée qui fait la taille d'un grand salon. Un salon avec un écran plat, canapé et tout ce qui suit. Une grande salle à manger. Une cuisine super moderne. Trois chambres d'invités. Deux salles de bain avec toilettes.

Puis à l'étage.

-Un grand escalier qui donne sur le hall d'entrée. Deux bureaux pour mes parents quand ils rentrent. Une chambre d'invité avec sa propre salle de bain et ses toilettes. La chambre de Josh. Ma chambre. Sans oublier qu'on a chacun un dressing. Une salle de jeu (écran plat, frigo, ordi, consoles)

Et dehors on a une grande terrasse avec des transats et une grande piscine. Sans oublier le grand terrain derrière.

Voilà pour ce qui est de la maison.

Pour les amis ce n'est pas la même chose... On vient d'emménager ici, avant on vivait à Londres. J'y ai laissé Laurie. Ma meilleure amie, mais je lui ai promis qu'elle viendrait pendant les vacances. Mais le problème c'est qu'elle est à fond dans son école de mannequinat.

Elle est grande blonde est fine, elle a tout pour elle. Ses longs cheveux dorés descendent en boucles dans son dos. Et son visage est si gracieux. Bien proportionné. Son rêve est d'être mannequin pour un grand défilé de mode.

J'ai vraiment peur de cette nouvelle vie, j'ai peur d'y avoir des problèmes. J'espère vraiment que je vais faire de nouvelles rencontres. L'été arrive ça ne devrait pas être compliqué.

D'ailleurs j'entends la porte d'entrée claquée et des pas se rapprocher.

Josh: Tally vient on va visiter un peu. Je viens d'avoir les parents au téléphone, ils sont bien arrivés.

Moi: mmh.

Josh: Tu viens où je te porte?

C'est vrai qu'il aurait pas de mal. Du haut de son mètre 80 il lui suffit d'un bras pour me soulever.

C'est vrai que mon frère est plutôt mignon. Et s'il n'aurait pas été mon frère je serai surement tombée dans le panneau. Il est brun châtain, ses cheveux sont bouclés mais pas trop. Il a de beaux yeux marrons et un visage vraiment beau. Et sa façon de s'habiller est pas mal.

Malheureusement il n'a jamais eu de chance niveau amour. A chaque fois il tombe sur des petites bimbos qui le veulent juste pour son argent. Je haie les gens comme ça.

Moi aussi d'ailleurs je suis tombée que sur des connards qui voulaient coucher. Bien sûr je ne suis pas comme ça, vous inquiétez pas.

Josh : Et Tally tu te réveilles ? T'aurait vu ta tête !

Moi : Et alors ? Moi je vois ta sale gueule tous les jours et je n'en fait pas tout un plat.

Il me fait une mine de choqué puis commença à rigoler avec soin rire de tractopelle.

Après s'être calmé, il me prit par le bras et me leva. Je lui souris en guise de merci, pris mes affaires et alla vers la porte. Il me suivi de prés.

Josh : Viens on va à la plage.

Moi : Tu sais très bien qu'on n'a pas de maillots de bain idiot...

Josh : On a qu'à en acheter ?

Moi : Je retire le mot « idiot ».

Je pris les clefs de ma lambo quand il me dit :

Josh : Bah Tally tu fout quoi là ?

Moi : Je ne compte pas y aller en licorne.

Josh : Bah en marchant ?

Moi : Jamais de la vie.

Josh : Si on n'y va pas à pied on y va pas tout court !

Moi : T'a fini ton chantage, t'a quel âge ?

Josh : T'es plus ma sœur...

Il me fait sa petite bouille trop chou. Non Tally ressaisit toi ! Il ne t'auras pas cette fois ! Oh et puis merde, je ne peux pas lui résister, je l'aime trop ! C'est toute ma vie ce mec.

Moi : Bon t'as gagné...

Il fit le signe de la victoire avec son grand sourire, pris les clefs de ma lambo et les lança sur le canapé et me pris par les épaules.

Josh : Je t'aime Tally.

Je t'aime. C'est la seule personne qui m'ai prononcé ça sincèrement.

Moi : Je t'aime aussi Josh.

*********************

C'est bon on arrive à la plage ! Et bien sûr en tant que grande sœur exemplaire je ne me suis pas pleins ! Je sais que tout le monde rêve de se tenir en ma compagnie. *n'importe quoi idiote* Oh non pas cette putain de conscience qui pue le camembert ! *c'est toi qui pue ! * Oh je sens qu'elle ne va pas faire long feu celle-là ! Ah mais attendez, c'est moi où il fait froid tout à coup ? Ah mais on dirait de l'eau non mais attendez...

Moi : JOOOOOOOOOOOOOOOOOSHH !!!!!!!!!!

Josh : Tally ?

Il rigolait c'est espèce de macaque. Je sors vite de l'eau et constate que je portais un haut blanc avec des sous-vêtements noirs. Oups.

Josh : Tiens prend ma veste, je suis désolé je n'avais pas pensé qu'à 20heure les magasins au bord de la plage seraient fermés. Mais t'aurait vu ta tête de manchot !

Moi : Tu vas voir Joshy, ma revanche sera terrible ! Elle arrivera quand tu t'y attendras le moins frérot chéri !

Josh : Oh mon dieu je suis effrayé !

Moi : Et moi impatiente !

On allait repartir quand un bras me retient. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 23, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tally Bitch.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant