Chapitre 1: La rencontre.

17 2 3
                                    


Déjà cinq mois que je l'ai rencontré, que j'ai appris à le connaître et que j'ai découvert qui il était réellement et ce qu'il me voulait. Le plus étonnant c'est que ça fait trois mois qu'il est parti de ma vie, mais qu'il m'est clairement impossible de l'oublier.

Il m'a fait vivre un véritable enfer, j'espérais que ça se finisse après son départ mais, malheureusement, ce n'est pas le cas.

Ce garçon qui, du jour au lendemain arrive à changer le cour de ma vie, de nos vies, qui nous a fait perdre la tête, arrive encore et toujours à semer le chaos total.

Je ne sais plus quoi faire pour l'oublier, pour reprendre ma vie là où elle s'est arrêtée.

Je vais alors vous faire part du cauchemar qu'il nous a fait vivre pendant deux mois.

C'était un début d'après-midi banale, je rejoignais des amis au parc.

En arrivant là-bas il était là, je n'aurais jamais imaginé que ce simple inconnu rencontré dans un parc prendrait une telle importance dans ma vie.

À la fin de d'après-midi je raccompagnais un ami jusque chez lui. En retournant au parc, je ne sais pour quelle raison j'adressai la parole à un des garçons présents à ses côtés. Ce garçon était d'une violence et d'une vulgarité rares, alors il prit ma défense...

Après un court échange avec ce garçon, je rejoignis mes amis. Il s'appelle Enzo et il a 17 ans. Il est au lycée, mais il n'est pas très scolaire. Il a un frère et une sœur plus jeunes que lui.

Les garçons qui étaient à ses côtés ne sont autres que ses cousins et quelques un de leurs amis. Il fut confus de la manière ou son ami m'a adressé la parole et s'en excusa plusieurs fois. Avant de le quitter il me laissa son numéro et je fis sans doute la plus grosse erreur de ma vie en acceptant de lui donner le miens.

Jusque-là rien d'anormal, rien de choquant. Les jours passaient et nos conversations étaient de plus en plus fréquentes, j'y attachais progressivement de l'importance.

À mon souvenir nos discutions étaient Belle et mature. C'était agréable de lui parler, ma vision des choses changeait.

Je ne me rendais simplement pas compte qu'il me manipulait et que ces discutions n'étaient autre que pour me charmer.

Un jour il m'annonça qu'il avait des sentiments pour moi, mais j'étais déjà en couple et je ne pouvais lui donner plus que mon amitié.

J'ai compris assez vite que ses paroles n'étaient pas sincères mais qu'elle cachait en réalité des choses atroces.

J'étais loin d'imaginer ce qu'il se passerait par la suite et l'importance que cela aurait dans ma vie....

Lui..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant