Salut ! Moi c'est Luna ! J'ai 14 ans et j'habite a Buenos Aires en Argentine et je vais vous raconter ce qui c'est passer :
J'habitais a Cancún auparavant, mais , Ambre, a tout gacher. Elle a dit a sa marraine que mes parents trouvais la résidence un peu nulle . Et , elle l'a crue !!! 😠 Je n'arrive pas a y croire !! On a donc été renvoyer. Mes parents n'ont rien compris et , croyez moi , j'ai essayer d'arranger ce mal entendu, il n'y avais rien a faire . Décidément, cette fille veut vraiment me gacher la vie . Mais , je me sens plutôt bien a Buenos aires. Et puis ... j'ai rencontrer un endroit sensationnel : Le Jam And Roller 💛 . J'adore cet endroit , il y a des competitions de patinage , un bar , une scène de musique ... tout ce que j'aime et .... il y a tout mes amis : Jim Yam Ramiro Pedro Nico Gaston et Nina ma meilleure amie . Et puis .... Matteo , le copain d'Ambre. Il est resté a Cancún avec elle . Il a une copine et pourtant il tourne tout le temps autour de moi , je n'ai pas envie d'avoir de problèmes avec Ambre. Bref , nous vivons dans un petit appartement riquiqui . Dans la residence Benson, c'était immense !!
Et ... je ne vais pas a l'école. Oui , mes parents n'on pas les moyens ... il n'ont plus de travail alors ... MERCI AMBRE 😑
Je livre de la nourriture sur patins comme a Cancún , mais avec une générale moins sévère et sans Simon. Simon c'est mon meilleur ami et s'a a été très dur de me séparé de lui . Bon voilà, j'essaye aussi d'obtenir le rôle d'assistante de piste au Jam And Roller, mes parents trouve que cela fait un peu trop .... mais bon ... c'est pour avoir 2 fois plus d'argent. Quand je livre au restaurant food and burger'$ , je gagne en moyenne 88 € par mois . C'est pas mal ! Et au Jam and Roller, 36 € par semaine . Pas mal non plus ! Du coup ... sa nous es utile l'argent de poche que je gagne ! En bref , aujourd'hui, je suis aller m'entraîner au Jam and Roller sur la piste car la competition Solo competitive 💜 a lieu dans 1 semaine et il faut que je me trouve un partenaire . Alors que je m'entraînait , j'aperçois .... AMBRE ET MATTEO !!!! mais qu'est ce qu'ils font la !!!!!!! Soudain , elle s'approche pour madresser la parole : 👑Ambre👑: Luna ! Quelle surprise 😡 ! Me dit t - elle sur un ton agacée.
💖Moi💖: Oui c'est sur 😬 ! Matteo m'adressa un clin d'oeil pffffff . Soudain , sur mon portable , j'aperçois un numéro inconnu . Mais qui sa peut bien être ?!
VOUS LISEZ
SOY LUNA Tome 1 Saison 1
Fiksi RemajaLuna Valente est une jeune fille de 16 ans, passionnée de patin a roulettes, vivant à Cancún , au Mexique . Quand ses parents doivent déménager à Buenos Aires, en Argentine , pour le travail, elle est très triste de devoir quitter son meilleur ami S...