💖Moi💖: Allo ?!
📱Téléphone📱: Oui , Luna ?!
💖Moi💖: Oui c'est moi, mais qui êtes vous ?!
📱Téléphone📱: C'est Sharon , sharon Benson , je voulais m'excuser au près de tes parents . J'ai tout découvert et apparament Ambre a tout inventé pour le renvoi .... j'en suis confuse ... je suis absolument désolé Luna ... et .... j'aimerai réengager tes parents . Serrais - ce possible ?!
💖moi💖: Oh mais oui !! Ne vous inquietez pas je leur dirais . Mais ... nous allons devoir retourner a Cancún !?
📱Sharon📱: Oh mais non !!! Nous sommes dans ma 2eme residence ici ... vous pourrez y loger comme avant ! J'ai très honte de ma filleule ... je suis très désolé, je n'aurais du jamais la croire !!!
💖Moi💖: Oh ne vous inquiétez pas , ce n'est rien mais.... je vient de voir Ambre et ses amis au Jam And Roller !?
📱Sharon📱: Ah bon ?!!! Pourtant je lui est dis qu'elle était privé de piste et elle doit être dans sa chambre ... je ne comprend pas ... peut tu lui dire qu'elle rentre immédiatement !?
💖Moi💖: Oh oui , ne vous inquiétez pas ce n'est pas grave nous viendront demain nous installer chez vous merci infiniment Mme , vraiment 💕....
📱Sharon📱: Oh mais ce n'est rien , je vous en prie ... oui au revoir .
J'était plus qu'heureuse , je savais que tout finissait par s'arranger. Mais ... le plus dur reste a essayer d'adresser la parole a Ambre ! Alors en me répétant que je peux y arriver , je me dirige vers leur table ou ... elle parle a Matteo avec amour ....
💖Moi 💖: Exscuse moi Ambre , est-ce-que je pourrais te parler stp ?!
👑Ambre👑: Oui avec plaisirs ma Luna !
🍈Matteo🍈: Qu'est ce que tu va dire a Ambre la livreuse 😉
💖Moi💖: Pffff rien qui te concerne en tout cas le melon !
On s'eloigna , la boule au ventre , je lui annonça.
💖Moi💖: Ambre .... ta marraine m'a appelé pour me dire que ... elle était désolé et aussi que tu avais menti a ta marraine pour nous renvoyer .... mais pourquoi est ce que tu a fait sa !!??! Pourquoi ???!!
👑Ambre👑: Vraiment !! Mais je ne comprend pas ! Vraiment ... quoi que j'ai pu faire ... je suis désolé ... c'est que ... je traverse une période difficile ces dernier temps .... désolé Luna ... je suis très sincère. Alors , amie !?Elle me tendais la main . Que faire !? Si je refusais , elle me detesterait plus ... mais dans un autre côté je n'ai pas très envie d'être amie avec ... ambre . Elle m'a renvoyé de sa residence quand même ! Mais bon je n'aime pas les embrouille alors ...
💖Moi💖: .... amie !Et elle reparta en secouant sa chevelure blonde . Et soudain , je réalisa que j'ai oublié de lui dire de rentré !!!
💖Moi💖: AMBRE !!!! AMBRE !!!
🍈Matteo🍈: Ou la la ! Elle te veut un autographe ?!
👑Ambre👑: Pfff non mais elle m'énerve ..... OUI LUNA !!??
Qu'est ce qui ce passe , tu peux TOUT me dire tu sais 💜.
💖Moi💖: Oui je sais ...j'ai oublier de te dire ... que ... ta marraine t'a ordonné de rentrer immédiatement. Tu lui a désobéi ??
Elle me regardait ... confuse et honteuse je ne pensais pas qu'elle était capable de sa ...
VOUS LISEZ
SOY LUNA Tome 1 Saison 1
Fiksi RemajaLuna Valente est une jeune fille de 16 ans, passionnée de patin a roulettes, vivant à Cancún , au Mexique . Quand ses parents doivent déménager à Buenos Aires, en Argentine , pour le travail, elle est très triste de devoir quitter son meilleur ami S...