Précédemment :
Au même moment quelqu'un toque à la porte.
"Moi : J'vais ouvrir !"
Je n'attendais plus personne pourtant...。.。.。.
Au moment où j'ouvre la porte je crois qu'une larme coule de mon œil..
Je ne suis pourtant pas du genre à pleuré de joie mais là, la surprise était comme un choc..
Je mets mes mains devant ma bouche et mon nez sans rien pouvoirs dire.."Léa : SURPRISE !"
Sans rien dire je lui fait signe d'entrée mais d'un coup je la prend dans mes bras et elle ne comprend pas de suite mais sort :
"Léa : Joyeux Anniversaire la vieille"
Je rigole avec elle et reprend enfin mes esprits.
"Linoa : Mon dieu ça m'a fait un choc je ne m'y attendais mais vraiment pas!
Léa : J'ai vue ça ! J'ai crue que je t'avais perdue ahah !
Linoa : ahah ! Ca fait trop bizarre de te voir en vrai, mais j'te voyais pas si petite en vrai xD
Léa : C'est vrai que contrairement à toi xD
Linoa : Tu veux peut-être qu'on aille avec les autres au lieu de rester là ?
Léa : ah oui ce serai peux être mieux xD"On se dirigent alors dans le grand salon et je présente Léa à mes amies.
"Les filles : A bah c'est elle la fameuse correspondante ?!
Linoa : eeeet oui !"
Léa paraît gênée. C'est vrai j'avais oublier qu'elle était timide ahahLa fête se passe extrêmement bien !
Je suis tellement heureuse de voir Léa !C'est le moment du fameux gâteau ...
J'ai toujours préférée le gâteau avant les cadeaux, je trouve que l'on apprécie mieux le gâteau eheh !
Je souffle mes bougies après avoir fait un vœux, bien-sûr je pense que vous le devinerez, mais par principe je ne le vous dirais pas !~.•L'HEURE DES CADEAUX !!!
Après avoir tout ouvert et avoir remercier tout le monde ma mère se dirige vers moi et me tend une enveloppe.. (j'ai toujours préférée les enveloppe pas vous ?)
Je la regarde intriguée et prend celle-ci en la remerciant, je commence a ouvrir et a sortir le contenant..."Maman : Attend Linoa ! Je te filme !
Linoa : Hein ? Ah bon okay"----------------.~•*•*•*•*•*•*•*•*•*~.-----------------
Vrmt vrmt désolée les amis, je n'avais plus d'inspi, la j'ai vrmt une idée pour la suite, encore vraiment désolée pour mon absence j'espère que vous continuerai à lire ^^'
Alors ce chapitre est du coup cours mais je l'avais commencé il y a longtemps et avec ma nouvelle idée il fallait que je fasse au moins une transition ^^
Bisou :*
VOUS LISEZ
Une amie, un rêve, la Corée....
Fiksi Remaja「Prologue」 Hey ! Moi c'est Linoa ! j'ai 15 ans bientôt 16 ! J'ai rencontrée une amie via internet... Cette même fille m'a fait connaître la kpop ! Elle s'appelle Léa et a 14 ans le 29 août ! On se connaît depuis... Le 8 avril 2016 ! Et depuis on se...