STOP-IT!!!❌❌

10 2 0
                                    

- Stop! Arrête! Je t'en prie Clémence pose cette lame! Pose ça; et écoute moi.
- Quoi?! Dégage, fou moi la paix et tu fait quoi ici?! C'est pas un endroit pour ton âge!
- Ça fait 2h qu'on te cherche! Maman est en pleure!
- M'en baleck' aller bouge de la toi je viens dans 30 mins à la maison et t'a intérêt a fermer ta gueule sinon j'te tue! Piger??! Aller vire maintenant!

(24h plus tards)

Hier je n'étais pas rentrée. On m'a dit m'avoir trouvée dans cet endroit infâme, coucher au sol et inerte, le sang coulant à flot de mes veines... Maintenant je me retrouve attachée dans un lit d'hosto,coincée entre ces hommes en blanc ainsi que ma mère et ma sœur entrains de chialer comme deux madeleines, vidants leurs larmes sur mon cops encore bien endommagé. Quand a mon père, lui absent, comme toujours il travail. Partie je ne sais où ça fait maintenant 3ans que je ne l'ai pas revue. Putain d'ambiance.
Je dois rester dans ce troue pendant au moins 1semaine voire plus. Il faut bien que je m'occupe pendant tout ce temps. Alors je vais me présenter:

Moi c'est Clémence. J'ai 15 ans,j'ai les cheveux roux, long et lisse.
Vous allez me dire "Ok on s'en fou" je suis d'accord mais sachez que je suis très bavarde! Ou du moins j'étais... Maintenant je suis timide et complexer.
J'ai une sœur, Irise , de 10 ans. Elle c'est ma vie, mon cauchemar! Tout le contraire de moi, la perfection incarnée. Elle me ressemble beaucoup mais elle est plus belle, mince, grande (pour son âge), intelligente (elle a sautée la grande section et le CE2. Moi j'ai redoublée la 4ème.)
Nous habitons la campagne avec un immense terrain nous appartenant. Ma passion c'est l'équitation, j'ai la chance d'avoir mon cheval, c'est Diabolo, 5 ans, un grand mustang (1,60m au garrot). Ma sœur est portée sur l'art: violon, dessin, photos en particulier.
Avant je jouais du piano mais moi la musique n'est pas mon fort...
Vous vous demandez certainement pourquoi suis-je comme ça?
Et bien moi je n'en sais rien mais les gens me disent malade, en gros folle! Moi je ne pense pas.
Ils me disent "borderline" un truc semblable à la bipolarité mais moi je ne comprend plus rien, rien de ce qu'il se passe, rien de ma vie mais après tout j'en ai rien à foutre.
Ils veulent me mettre dans un hosto psychiatrique, mais je les emmerdes, c'est ma vie pas la leurs!

The life is...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant