Pendant des semaines nous avons construit cet amour si parfait, trop parfait pour être réelle, sans double face ni hypocrisie. Je t'aimais si fort que je n'y voyais que du feu; je ne pouvais me douter qu'un jour tu me face ça. Ces images se répètent sans cesse, je te revoie avec cette fille, tes mains si douce caressant son visage, ta voix qui autrefois me berçait. Quelle est ma raison de vivre maintenant? Ce soir je rentre seul, parmi les ombres de la nuit, ses démons qui me hantent, je sens encore ta main posée sur mon épaule. Partout où je vais je te vois, je t'entend me dire "je t'aime, à la vie, à la mort c'est avec toi que je veux être, mi amor ". Je me sens si seul maintenant...
Es toi qui es un gros connard où moi n'a pas été à la hauteur de tes attentes? La culpabilité l'emporte; c'est ma faute comme à chaque fois; je ne suis pas douée. Le don de l'amour, l'amitié, la gentillesse... ne m'ont été donnés. On dit que "la roue tourne", qu'un jour le bonheur frappera à notre porte, j'y crois pas. Je suis comme ça, je vie comme ça et ça na changera pas! La vie ne m'aime pas et moi non plus; à quoi sert-elle? Y a des gens qui réussissent, mais une merde comme moi?! ça ne risque pas d'arriver.
Une fois arriver chez moi, je fis un grand sourire, mais les larmes aux bords des yeux. Ma sœur m'accueillie avec joie, elle elle est heureuse h24 je ne sais pas si c'est du "fake" mais ce qui est sur c'est que j'ai une sœur parfaite! C'est la seule à pouvoir me comprendre, la seule qui sais si je vais bien ou pas. Je ne teins plus, je monte en vitesse dans ma chambre et m'enfermas à clef avant de fondre en larmes.
Crise d'angoisse, j'entends des voix qui me hurlent dessus en me reprochant chacun de mes défauts. Alors plus qu'une solution, #cat, seul moyen de me libérer et de me détendre. J'attrape ma lame et le calvaire commence... Un trait, puis deux, et un dernier; je sens le sang couler le long de mon bras, si douloureux émotionnellement mais une sensation si agréable de libération. Pensant à comment Iris m'a trouvé dernièrement, j'arrête. Je pense que je ne vis uniquement pour elle!
Après tout c'est la vie, je ne suis pas la seul à qui cela arrive.
VOUS LISEZ
The life is...
ParanormalLa vie est... futile,merdique, ou bien un cadeau ? Je ne le sais pas encore. Dans ma tête c'est le chaos, le néant, le vide je suis alone, et ne sais plus quoi faire dans ce monde... Mon seul atout, le théâtre, car je sais paraître heureuse alors...