Passion

9 1 0
                                    

Moi: coucou ça va?
Margaux: oui et toi?
Moi: Beaucoup mieux que avant!
Margaux: Ah oui?! Alors tant mieux. Que s'est il passer pour que tu te sente si heureuse d'une heure à une autre?💕
Moi: J' ai croisée un mec de 16 ans je pense, je le trouve juste trop beau!!! I'm in love! 😍On a parlé, puis il m'a donner son num.
Margaux: Ravie! Il s'appelle comment? Tu l'as vu où? Il est comment?
Moi: C'est Gabriel, un brun aux yeux verts.
Margaux: oki! A plus je dois te laisser.😘
Ding!
Gabriel: je suis au coins de la rue...
Moi: J'arrive!

- Coucou,
- Salut!
- Il faut que je te dise un truc...
- Quoi?!
- Je t'aime.❤️
Dès que je t'ai vu je t'ai aimer! Tu est parfait, tu es mon ange dont j'ai toujours rêver. Tu veux sortir avec moi et être ma meuf?
Je ne sais pas quoi lui raipondre.., après ce que j'ai vécue...après tout il faut réessayer, on ne peux pas juger les garçons sans les connaître!
Je rougie.😊
- Et bien, moi aussi je t'aime...
J'accepte! 💍
- Viens et embrasse moi!
Je le fis, le baiser éternel, l'addiction, la passion. Ses lèvre sont si douce et sa langue qui caresse doucement la mienne est si agréable! Je pourrais l'embrasser une éternité. C'est magique!

La journée s'est merveilleusement bien passée j'étais dans mon monde et plus rien ne pouvait m'en retirer!
Le soir on se retrouve les yeux pleins d'envie. Il m'invita au café et on alla se balader sous mes cerisiers. On s'allongea, il commença à m'e baiser de partout, j'aime quand il me fait ça dans le cou. Il posa ses douces mains sur mes hanches et les monta petit à petit jusqu'à mes seins. C'était si  agréable que je ne pouvais lui empêcher.
Il me souleva doucement le t-shirt et vis mon ventre mutilé mais il ne fit aucune remarque. 15 ans et déjà envie de sexe...
Cet homme c'est ma passion, mon trésor interdit, mon protecteur contre tous ces méchants.

Le lendemain nous nous sommes retrouver devant le lycée. Comme chaque jour, je me faisais harceler mais ce jour été bien différant, mon amour me protégea, je ne sentais plus la douleur mais ressentais un bonheur indescriptible.
Il me suppliait de passer le cap de la première foie... Je ne savais que faire, trop influençable pour dire "non" j'ai fini par accepter.
Le week end suivant s'étais le jour J
Excitation et stress se confondaient.
Sans plus attendre nous fîmes notre première danse, nos corps s'entremêlaient avec tant de volonté et d'union, on se complétait l'un l'autre.
Au première abord je ne le regrettais pas, je pris même un plaisir intense à le faire. C'était la jouissance absolue.

The life is...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant