Chapitre 4 La Découverte

89 4 0
                                    

Je suis dans ma chambre je lis encore le journal de m'a mère je vais partir dans 20 minutes pour allez la chercher je lu beaucoup de fois un passage ou elle avait écrit :
10 avril 2000:
"J'ai rencontré un homme il s'appelle Elijah il est vraiment trop craquant, demain je te le promets j'irai lui parler, bisou mon journal.
11 avril 2000:
Sa y est je lui est parlé est devine quoi il ma inviter à dîner je suis trop contente et c'est pas tout je lui est avouer mes sentiments est il m'a dit qu'il ressentais la même chose à mon égard.
12 avril 2000:
Après le dîner on est rentré chez lui est on a passé la nuit ensemble jte laisse j'ai mal au ventre et je t'epargne les détails.
Je continuer dans son journal est vue une chose qui ma laissé bouche bée :
28 août 2000:
J'ai accouché d'une jolie petite fille elle s'appelle Emma Elijah et moi sommes heureux d'avoir eu un bébé.
Ma mère à eu une fille avant de connaître mon père mais sa veut dire que j'ai une demi soeur, j'en reviens pas je tourna les pages de son journal intime est vu que cet fois si son écriture n'était pas comme les autres page on aurais dit qu'elle était énervé:
5 mai 2001 :
Aujourd'hui Elijah est moi c'est fini je t'explique : hier je devais me préparer pour mon défilé dans quelques jours, quand ju fini la répétition je suis rentré, est elijah lui était dans la douche est son téléphone à sonner alors j'ai répondu mais j'entendis une voie de femme qui disait : « coucou mon amour je t'appelle pour s'avoir si se soir c'est bon pour 20h le resto » je resta bouche bée est lui raccrocha au nez elijah sorti de la douche est me rejoignit j'avais fait mes valise et je lui est dit c'est fini est je suis parti sens lui laissez le temps de dire quoi que ce soit, mon défilé est dans 2 semaine est devine qui est mon patron elijah.
Quand je lu ces ligne je n'en revenais pas, est la ma mère 14 page après parla pour la première fois de mon père est 6 page plus loin elle parla de ma naissance enfin avant qu'elle accouche.
20 minutes son déjà passait je décida de prendre sont journal avec moi je descendit les escaliers sorti de la maison pris ma voiture est partie à une adresse que j'avais récupérer sur un site de défilés de mode c'est se défilé que ma mère a fait.

Je m'arreta devant un grand immeuble au dessus de la porte était écrit ‹ défilé de mode dans 15 jours› mon portable vibra je regardais est c'était mon père qui m'appeler.

une vie de vampires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant