Emilie était là : allongée sur un fauteuil, les poignées maintenues par de puissantes sangles métalliques. Sa respiration était rauque, et s'entendait à travers toute la pièce. Que s'était-il passé ? Sa vue était encore trouble, elle n'arrivait à percevoir que d'infimes éléments environnants qui l'entouraient.
Du sang avait coulé le long de son visage et avait recouvert une parti de ses vêtements, qui étaient pour la plupart en lambeaux. Après quelques minutes, elle réussi enfin à retrouver la totalité de son esprit. Où était-elle ? Emilie essaya de bouger la tête, mais en vain. Quelque chose de froid avait été placé sur ses tempes, lui empêchant tout mouvements. En face d'elle se dressaient d'immenses murs noir, et aucune fenêtre ne laissaient paraître de la lumière : elle avait été faite prisonnière. Ses doutes ne furent que de courte durées. A peine s'en était-elle rendu compte qu'un bruit sourd se fit entendre non loin d'elle. Des bruits de pas se rapprochés peu à peu de l'endroit où elle avait été enfermée ... Mon dieu ! Emilie retint sa respiration, et ferma aussitôt les yeux pour laisser supposer que celle-ci dormait. La porte s'ouvrit, puis une ombre entra alors lentement dans la pièce.
- Je sais que tu es réveillée.
Cette voix ... Emilie n'en avait jamais entendu d'aussi sombre et ampli de haine de toute sa vie. Ses poils s'étaient hérissés le long de ses bras, et sa respiration fut de plus en plus saccadée. Qui était-ce ?
- Regarde moi quand je te parle.
Sa voix avait monté d'un ton et était devenu plus agressive. Prise de panique, Emilie ouvrit rapidement les yeux, puis détourna son regard vers son interlocuteur. Cet homme ...Elle en avait déjà entendu parler, mais où ? Emilie n'arrivait pas à retrouver la mémoire, elle avait beau chercher au fond d'elle,mais rien ne lui revenait à l'esprit.
- Enfin je t'ai retrouvé. Dit-il d'un ton sérieux.
Pourquoi la cherchait-il ? Emilie était terrorisée à la vue de cet homme. Celui-ci n'avait rien d'humain ...Il était de grande taille et vêtu d'une tunique noir ébène. Une grande écharpe de la même couleur venait compléter sa tenue, et recouvrait son casque cachant son visage. Il portait de plus à sa ceinture un sabre laser à peine visible, laissant prétendre à Emilie qu'elle était en danger.
- Sais-tu qui je suis ?
Sa voix raisonnée dans sa tête, elle avait un ton robotique. Mais qui pouvait bien se cacher sous ce masque ?
- Non ... dit Emilie d'un ton peu rassuré.
L'homme vêtu de noir s'approcha alors lentement vers elle, tout en continuant son petit jeu d'intimidation.
- Je suis ton bourreau.
A l'entente de ces mots, Emilie ne pus'empêcher de verser quelques larmes tout en se débattant. Elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, ni même ce qu'on attendait d'elle. Son agresseur était adossé dans un coin de la pièce, les bras croisés sur son torse : il avait l'air de se délecter de la scène, mais ne laissait aucun mot sortir de sa bouche.
- Qu'est-ce que vous me voulez ?! Dit Emilie d'une voix perdu et angoissé.
- Toi. Tu possèdes quelque chose que je convoite depuis tant d'années : la clé à toutes mes réponses. Et tu vas me livrer tes secrets ...
L'homme plaça alors rapidement sa main au dessus de la tête d'Emilie, et se mit à utiliser la force.Celle-ci commençait à souffrir le martyr : que lui arrivait-il ? Emilie ne put s'empêcher de pleurer à chaud de larmes tant la douleur était intense. Elle aurait préférée qu'on la tue sur le champs plutôt que de subir cette atrocité. Mais sa douleur ne fut que de courte durée. L'homme recula soudainement, et se mit à tourner en rond au tour de la pièce : il avait l'air perturbé, quelque chose n'allait pas. Il dégaina aussitôt son sabre laser dont la couleur était aussi rouge que les flammes de l'enfer, puis se mit à détruire tout ce qui se trouvait sur son passage en poussant des cris de rage.
- NOOOON !!!! POURQUOI JE N'ARRIVE PAS A LIRE DANS TES PENSÉES ?!
Emilie était paniquée, elle voyait sa vie défiler devant ses yeux. Seul son courage lui permettait encore de rester connecté à la réalité. Elle était totalement impuissante face à cette situation. Allait-il la tuer ? Alors qu'elle ne savait comment réagir, un autre homme fit son apparition dans la pièce. Ses yeux étaient de couleur bleu grisâtre, et ses cheveux blond vénitien. Il se tenait là face à son agresseur, tout en laissant paraître un petit sourire niais ...
VOUS LISEZ
Liaison Dangereuse | Kylo Ren
Science FictionAu réveil d'Emilie, rien n'est clair dans son esprit. Enfermée dans une pièce sombre, la tête ensanglantée et enchaîner, elle ne comprend pas ce qui a bien pu lui arriver. Où était-elle, et pour quelle raison ? Essayant de fouiller dans son esprit...