prologue

368 19 3
                                    

Ses ma première fanfiction soyer indulgent. Et désolé pour les fautes d'orthographe.
------------------------------------------------------
J'étais avec ma sœur, notre mère nous appeler. Nous étions ville, le feux venait de passer au vert. Nous traversons quand une voiture se mit à foncé sur nous. Sur moi plus précisément. Elle n'avait pas de conducteur et je ne pouvais pas l'esquiver. J'allais mourir. Soudain je sentis une pression sur mon corps. C'était ma sœur, je me mis enfin à réagir et crie.
-Noooon!!
Mais trop tard, ma sœur fut percuté par la voiture. Celle-ci s'écrasant plus loin contre un mur. Ma sœur est étalée sur le sol, elle ne bougé plus. Elle baigné dans une mare de sang.
Voir son corps sans vie me fit énormément pleurée. Une ambulance fut appelé. On l'emmena à l'hôpital. Ont attendaient avec ma mère que les médecins finisse leur opération. Après de longues heures quelqu'un sorti et nous dit :
-Je suis désolé mais nous n'avons pas réussi à la sauvée. Toute mes condoléances.
À ses mots, mes larmes coulaient de nouveaux. Ma sœur était morte à cause de moi, que ce que j'allais devenir toute seul. Après cette terrible nouvelle une semaine était passé son enterrement avait lieu. Mais je n'y est pas assister. Puis des mois et des années passèrent. J'ai maintenant 15 ans. Mais je ne me suis pas présenté je m'appelle Akeko. Je suis blonde et j'ai les cheveux courts et j'ai les yeux bleus. J'ai une amie qui est ma meilleure amie, elle s'appelle Roxane. J'ai aussi une demi-soeur qui s'appelle Mathilde mais je la surnomme "ma petite chieuse" ou "le mouton" car elle à les cheveux bouclés. Je suis fan de jeu vidéo et plus précisément d'Undertale. Actuellement j'étais justement entrain d'y jouer. Je fais une Génocide run. Je n'aime pas cette partie là mort de papyrus ma rendu triste. Là j'étais dans le hall du jugement (si il s'appelle comme ça) et j'allais galérer. Je voulais pas tuer Sans car déjà ses mon personnage préféré (qu'elle originalité) et aussi parce que je sens que sa va être triste. Mais bon je n'ai pas le choix, à nous deux Sans!
------------------------------------------------------
Bijour à tous, moi la fille qui fait trois tonnes de fautes d'orthographes à décidé d'écrire des fanfiction. J'espère que j'en ai pas trop fait. Bref dites moi ce que vous pensez de mon prologue. J'accepte les gentils commentaires mais je détruit les méchants commentaires et leur expéditeur. Non je plaisante (en même temps sa serait compliqué) j'accepte tout les conseils pouvant améliorer ma fonction et merci de lire cette histoire.

Cette personne qui m'est cher [Ancienne Version Incomplète]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant