chapitre 3: on te ramènera

214 15 1
                                    

PDV normal (akeko)
Mais pourquoi il est là...
Moi: C'est à cause de Gaster.
Sans: lui...
Rox: pourquoi, qu'es ce qu'y te fait dire ça.
Moi: Hier j'ai reçu un message dans la langue de Gaster que j'ai réussi à comprendre je ne sais comment.
Sans: et ça disais quoi?
Moi: "fait un souhait" pu un truc du genre.
Sans: et tu a souhaité que je vienne.
Moi: Oui
Rox: mais pourquoi il a fait ça.
Sans: sûrement pour une expérience.
Moi: Génial je suis un cobaye.
Sans: Tu t'y fera.
Moi: tu crois...
Rox: heu... Bon si on allait se changer les idées.
Sans: moi je veux bien mais on va où?
Oh, c'est l'occasion.
Moi: OH KARAOKÉ!!!!!!!!!
Sans: C'est quoi ?
Rox: un endroit où tu chante, mais pourquoi tu veux y aller?
Moi: Parce que j'ai envie. Tu est d'accord Sans?
Sans: oui pourquoi pas. Mais dis moi tu ne compte pas y aller en pyjama? *rigole*
Moi: ah... merde euh je veux dire flûte, je vais m'habiller.
5 minutes plus tard
Moi: ça va comme ça?

Rox: perfecto Sans: bon on y va?Moi: UiRox:*chuchote* avoue que c'est parce que tu veux trop entendre Sans chanter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rox: perfecto
Sans: bon on y va?
Moi: Ui
Rox:*chuchote* avoue que c'est parce que tu veux trop entendre Sans chanter.
Moi: ui aussi.
Un peu plus tard, on était au karaoké. J'ai trop envie de chanté avec Sans, mais d'abord faut qu'il accepte.
Moi: Sans...
Sans: Quoi?
Moi: Tu veux chanter avec moi?
Sans: pourquoi?
Rox: parce qu'elle t'aime.
Sans: Hein!
Moi: arrête de dire n'importe quoi!
Tiens il... il bleuit.
Rox: Non plus sérieusement regarde au-dessus de sa tête.

Rox: Non plus sérieusement regarde au-dessus de sa tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sans: oh, ba ok...
Il a accepté, c'est le plus beau jour de ma vie (et la je décède)
Moi: on chante quoi?
Sans: pourquoi pas... celle-là
Moi: Drop pop candy. Ok alors c'est parti.

(C'est tout pareil sauf que vous mettez une voix de fille à la place de celle de Papyrus.)
Rox: oh, mais je ne vais pas me laisser faire à mon tour.

Puis la journée passa, ce qui est sur c'est que je n'oublierai ce qui c'est passé. Et en plus on a eu les vidéos de quand on chante.
Rox: bon je rentre salut.
Moi: Chus
On est sur le chemin du retour et il y a un de ces silence.
Sans: au fait gamine...
Moi: ouh putain... mais ça va pas de me faire peur comme ça!?
Sans: je suis si effrayant que ça.
Moi: Non, mais j'étais perdu dans mes pensées. Sinon tu voulais dire quoi?
Sans: est-ce que tu habite avec quelqu'un?
Moi: Ui ma soeur pourqu... merde.
Sans: Il faudra lui expliquer sinon pourquoi tu dis ui et oui?
Moi: parce que j'ai envie. Ah on est arrivé.
Une fois dans la maison (en même temps on allait pas rester planter devant), on alla dans le salon.
Sans: au fait tu peux me parler d'Undertale plus en détail?
Moi: bien sur, alors déjà tu peux te battre contre les monstres et choisir si tu veux les tuées ou si tu veux les épargnés.
Sans: c'est joyeux tout ça.
Moi: il y a aussi trois fin. Une fin neutre, si tu tue minimum un monstre, une fin heureuse, si tu épargne touts le monde et... une fin génocide si tu tue tout le monde.
Sans: même moi ?
Moi: même toi.
Sans: et tu as fait les qu'elles
Moi: le neutre et la Pacifique sa fait un petit moment et *voie tremblante" la génocide je l'ai finit avant que tu arrive.
Sans: et tu as ressentit quoi pendant la génocide?
Moi: De la tristesse, de la douleur et du regret, beaucoup de regret.
Sans: pourquoi?
Moi:*larmes aux yeux* parce que j'ai tuer tout le monde, j'ai tuer papyrus, *pleur* et...et je t'ai tuer toi...
Je pleure, je ne veux pas que Sans me vois comme ça mais sa me fait tellement de bien de lui dire ce que je ressens.
Moi: Je sais que ce n'ai qu'un jeu mais la mort de papyrus, ta mort ma choqué, me rendue tellement triste. Sans j'ai l'impression d'être seul. Quand j'étais petite ma soeur et morte, et je crois que sais pour ça que sa me fait autant d'effet et...
PDV de Sans
Elle s'est endormie, alors sa sœur et morte un jour je lui demanderai plus de détails. Ne t'inquiète pas Akeko tu n'es pas seule.
PDV de Roxane
Je suis rentrée chez moi. J'ai décidé de faire des recherches sur le mont Ebott, après tout si Sans et la c'est que le mont Ebott existe aussi.
Je vais sur Google map et tape mont Ebott. Sa me marque qu'il ce situ en Angleterre. C'est loin mais sa peut se faire.
Moi: c'est décidé, on te ramènera.
------------------------------------------------------
PDV ???
???: Tiens cette maison m'a l'air pas mal. Elle sera ma prochaine cible. Prépare toi car demain soir tu pourras dire adieu à la vie.
Dis-je en faisant une croix sur la porte.
???: Viens on s'en va.
------------------------------------------------------
Mais qui est donc cette mystérieuse personne (même si je pense que tout le monde a deviner)
Au fait l chanson au début du chapitre elle sert à que dalle (même si ça aussi c'était facile à deviner) c'est juste que je l'aime bien.

Cette personne qui m'est cher [Ancienne Version Incomplète]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant