Chapitre 2: lui...

207 17 16
                                    

Moi: Sans!?
Sans: Hein... mais...
Mince pourquoi j'ai crié. Il doit trouver ça bizarre que je le connaisse.
Sans: Comment peux-tu connaître mon nom?
Moi: c'est compliqué...
Sans: Je m'en fiche dis-moi comment tu le connais.
Oh la la qu'est ce que je fais. Je vais quand même pas lui dire qu'il n'est pas censé exister.
Sans: *soupir* Et puis tu sais quoi, laisse tomber tu me le diras plus tard.
Ouf, je vais pas être obligée de m'expliquer.
Sans: au fait tu t'appelles comment?
Moi: Akeko.
Sans: et moi tu sais déjà qui je suis.
Je fais oui de la tête
Sans: Bon ont fait quoi?
Moi: je sais pas tu veux manger quelque chose.
Sans: Ouai je veux bien du ketchup si t'en a.
Je vais chercher sa bouteille et lui la donne puis on regarde la télé.
C'est les infos et sa parle encore de se fameux tueur inconnu. Et encore une fois sa victime était une femme. Il montre une image comme d'habitude déconseillé au enfant, mais je m'en fiche.
La femme avait le ventre ouvert et on pouvait remarqué son coeur à côté d'elle. Tout ça me donne envie de vomir.
Sans: tu regarde se genre de truc glauque souvent?
Moi: ben oui, c'est important de s'informer.
J'entendis quelqu'un toquer à la porte. Alors je me dirige vers elle  et en ouvrant la porte je découvris...
Moi: Roxane
Rox: salut ça va
Moi: euh... oui et toi
Merde c'est le cas de le dire. Je fais quoi je lui ment.
Rox: c'est quoi cette tête tu me cache quelque chose.
J'ai pas le choix je vais devoir lui dire, quand...
PDV de Sans
Quelqu'un toque à la porte, je me demande qui c'est? Et si je suivais Akeko, oui de toute manière je resterai caché.
Alors je m'approche le plus possible pour entendre la discussion.
???: Salut ça va
Ak(akeko): euh... oui et toi
???: C'est quoi cette tête, tu me cache quelque chose.
Elle a l'air de galérer et puis tant pis.
Moi: c'est moi qu'elle cache
Je pus détaillé la jeune fille qui parlé avec Akeko. Elle avait une queue de cheval bleu. Et les yeux du même bleu que c'est cheveux.

 Et les yeux du même bleu que c'est cheveux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

???: Euh...
Bouche bée, elle se tourna vers akeko.
???: Qu'est ce que tu as fait encore.
Ak: rien je te jure que c'est pas moi.
???: Mais du coup tu lui as dit?
Ak: Ben...non.
Hein, de quoi elle parle?
???: Oh, tu es incorrigible, enfin bref. Je m'appelle Roxane enchanté de faire ta connaissance.
Moi: Ben moi c'est...
Rox: Sans, je sais.
Moi: mais comment.
Rox: Akeko va falloir lui dire.
Ak: je sais.
Moi: me dire quoi?
Rox: Que pour les humains tu n'es pas censé être réel.
Moi: Hein
Comment ça pas réel, ça m'intéresse.
Ak: eh bien il existe un jeux qui s'appelle Undertale et dedans tu joue un humain qui est tombé dans l'underground. Et rencontres plein de monstre comme toriel, ton frère ou toi. C'est comme ça qu'on te connait mais on pensé pas que c'était réel. Mais je ne sais pas pourquoi toi tu es là.
Un blanc s'installa. Au bout d'au moins 3 minutes akeko cassa le silence et dit
Ak: je crois que c'est à cause de Gaster.
Lui...
------------------------------------------------------
Bijour les gens (j'ai toujours pas d'idée de nom) et je sais pas trop quoi dire à part de m'excuser des fautes d'orthographe comme d'hab en fait. Bon bas merci de lire ma fanfiction et voilà (le manque d'idées total, pour la peine je vous mais une image mais si vous vous en moquer)

 Bon bas merci de lire ma fanfiction et voilà (le manque d'idées total, pour la peine je vous mais une image mais si vous vous en moquer)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est hatsune Sans

Cette personne qui m'est cher [Ancienne Version Incomplète]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant