⇦ Tension ⇨

2K 103 142
                                    

(psssst, j'ai changé l'image du chapitre)

PDV/Sans

Non, omg*, qu'est-ce que j'ai fait?!? C'est entièrement de ma faute! Je suis horrible... Même Frisk semble m'en vouloir. Cette fille me rend fou!

Mon frère bien-aimé est plus important... À partir de maintenant je vais ignorer cette gamine. Essayer...

PDV/Papyrus

Noooon!!! Elle est où? Qu'est ce que j'ai fait?! J'ai échoué à mon rôle d'ami... Elle ne peut pas juste partir comme ça! J'ai agis bêtement...

PDV/Extérieur

Les deux frères cherchent éperdument la petite humaine égarée. "Désolé Pap." dit le plus petit de ceux-ci mais le plus grand ne répond rien "Je voulais pas te blesser tu sais..." continue-t-il "JE SAIS SANS, CE N'EST PAS GRAVE... MOI LE BON PAPYRUS JE TE PARDONNE! TOUT LE MONDE PEUT FAIRE DES ERREURS. MÊME MOI!" répond finalement le grand. Les deux frères se donnent donc un câlin avant de reprendre leurs recherches.

PDV/Sans

Haha, c'est tellement stupide. Pourquoi me préoccuper d'elle, c'est bien trop d'efforts inutiles pour me rapprocher d'elle quand de toute façon, il ne se passera jamais rien. Mon frère passe avant!

PDV/extérieur

Sans se téléporte pour regarder à de différents sans avoir à trop utiliser ses jambes, son frère, lui, pour sa part marche à grande enjambé avec motivation. Il semble bien plus inquiet que Sans. Par contre c'est bien celui-ci qui utilise le plus de logique dans ses recherches.

PDV/Frisk

Haha, ils ne me trouvent vraiment pas! C'est pratique d'être petite... Mais, cette cachette ne sera pas éternelle..!

Je me dirige vers l'arrière de la demeure squelettique, je ne l'avais jamais vu avant mais, je remarque une porte plus ou moins cachée par la neige...

Probablement une entrée vers le sous-sol, que je n'ai jamais vu d'ailleurs...

La poignée est recouverte d'une épaisse couche de glace, je frappe dessus jusqu'à y laisser une craque puis j'enlève la glace pour finalement réussir à ouvrir la porte qui heureusement n'avait qu'une mince couche de glace aux contours.

la porte lourde fait un grincement en ouvrant, comme si elle n'avait pas été ouverte depuis longtemps.

J'entre dans la pièce, elle est sombre, je n'y vois rien. J'allume mon cellulaire puis éclaire faiblement les lieux, je repère un interrupteur et l'endroit s'annonce plus claire.

Ça ressemble à un petit laboratoire... L'endroit semble plus ou moins entretenu.

Je me demande qui utilise ce laboratoire... Sans? Naan il est trop paresseux, Papyrus? Je ne pense pas... Les deux? c'est dur à dire. Bref, c'est un mystère!

Il semble y avoir une grosse machine mais elle est recouverte d'un tissue violet tel le carrelage du sol. Sur un comptoir, se trouve un "plan" ou je ne sais quoi sur une grande feuille bleue aux écritures blanches.

Sick Love [Amour poison] (SansxFrisk) {FR} [ABANDONNÉ] /UNDERTALE/ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant