Je m'appelle Yumé j'ai 14 ans et je suis née le jour de la saint Valentin. Mon père est d'origine française et ma mère est une japonaise. Auparavant j'habitais en France mais nous avons déménagé direction le Canada car ma mère a été muté,me voici donc ici. Qui dit changement de pays dit nouvelle vie,j'ai eu beaucoup de peine à quitter mes amis,mon collège mais il fallait bien partir.Le jour de la rentrée,je me sentais seule quand d'un coup une jeune canadienne viens à moi entre elle et moi,le courant est de suite passé. Aujourd'hui c'est ma meilleure amie,elle s'appelle Kaïla et à mon âge, par chance nous sommes dans la même classe!!Pendant la pause déjeuner, Kaïla me présenta ses amis, ils étaient sur la table des plus populaires je me senti mal et resta un peu à l'écart mais Kaïla me rassura et me dit de venir. Parmi les amis de Kaïla,il y avait son frère:Jace,le plus beau des garçons je tombis amoureuse de lui au point de ne plus pouvoir parler si bien que Kaïla me présenta à son frère. On peut dire que pour moi cette première journée commencée bien!!!!! Quelques minutes après une jeune fille arriva elle était belle et élégante le genre de filles qui font tomber tous les garçons. Elle était tout le contraire de Kaïla, antipathique,qui ne pense qu'à sa petite personne, elle s'appelle Laurence. Elle s'asseya sur les genoux de Jace, je me sentis très mal à ce moment et je blêmi. Kaïla qui était près de moi me demanda ce qui ce passer, je répondis alors que j'étais mal réveillée, bien sûr ce n'était pas le cas, je me demandais surtout ce qu'il pouvait bien trouvé à cette Laurence! Soudain la sonnerie retenti mon premier cours allait commencé! En entrant dans la salle le professeur nous demanda de s'assoir par ordre alphabétique, mon nom de famille étant Green je me suis assise dans la rangée G, à ma plus grande surprise, Jace portait le nom de famille Grey, il s'asseya donc près de moi, j'étais folle de joie mais je repensais à ce qui c'était passer lors de la récré... Installés, notre professeur se présenta et nous dit qu'il était le père de Jace et de Kaïla. Pendant le cours je ne pu m'empêcher de demander à Jace qui était cette fille ce matin il me répondit que c'était une amie mais qu'il ne l'aimais pas vraiment mais il était obligé de rester avec car c'est la fille d'un ami à son père. À ce moment je repris espoir...