Nouvelle école

13 2 0
                                    

Qui n'a jamais rêver de partir avec son petit ami à des kilomètres de ses parents?

Le grand jour arriva ma valise était prête, mes parents étaient encore couché, il faisait encore nuit, je regardait le lever du soleil sur mon balcon en passant aux moments que j'ai passé ici depuis le jour où je suis rentrée au collège. J'allais ensuite préparé le petit déjeuner pour mes parents, je leur fis un énorme petit déjeuner avec un pain en coeur, du jus, du thé, des oeufs, des viennoiseries. À leur réveille mais parents étaient tellement émus qu'ils en pleurèrent. Après tous s'est normal ils n'allaient pas me voir pendant plus de 3 mois. Je leur fis alors des câlins et des bisous. Le temps passa ,il était déjà l'heure de partir. Mes parents m'emmenèrent à ľaéroport.

À ľaéroport, je courus dans les bras de Kaïla. Je saluait alors ses parents et Jace. Mes parents me prirent alors dans leurs bras et m'embrassèrent si fort que je ne sentit plus ma joue. Je versai alors une larme.
À bord de ľ avion, je m'assis à côté de Jace, je pleurais encore, il me consola alors en m'embrassant. Kaïla elle était assise à côté d'un blond aux yeux bleus verts sur le coup je ne le reconnut pas mais ensuite je compris que c'était Joshua un ami de classe qui apparament semblait être un peu plus aux yeux de Kaïla mais Kaïla n'étais pas non plus insensible à ses yeux...

À notre atterrissage, je rejoignit Kaïla et Jace et Joshua restèrent ensemble, je demandais alors à Kaïla si elle ne serait pas amoureuse de Joshua elle rougis et me répondis OUI !
J'appris que Joshua venais également avec nous. Super Kaïla ne sera pas seule.

Nous arrivions enfin à la maison, elle était immense je m'installais alors dans la chambre de Jace. Ensuite je fis la cuisine pour eux. On mangea alors des pâtes carbonara. Nous nous couchions  tôt car la pré rentrée été prévue pour le lendemain. Je passais alors ma première nuit avec Jace et Kaïla avec Joshua.

Le lendemain le proviseur appella les élèves par classe par chance Kaïla, Jace,Joshua et moi étions dans la même classe. Nous découvrions alors nos professeurs  ils étaient très gentils. La journée s'acheva alors.

Arrivé à la maison Jace et moi décidions de préparer de la purée, il m'en mis un peu sur le visage puis encore et encore... Il me dis ensuite de me destresser car je pensais à nos parentset me fis un massage pendant que je préparais la cuisine, il m'embrassa également... Mon premier jour s'était très bien passé. Du côté de Kaïla je pense que ce fis la même chose puisse que Joshua n'arrêtait pas de l'embrasser et de lui faire des câlins...

I love him Où les histoires vivent. Découvrez maintenant