Le rapprochement

41 2 0
                                    

Dans tous les cours Jace s'asseya à côté de moi, Laurence qui était également dans notre classe était verte de jalousie!!!!! À chaque cours il me regardait, je faisais de même ; je me demandai ce que cela voulais dire???? À la pause déjeuner, Kaïla et moi mangèrent avec son groupe comme d'habitude Laurence vint s'incruster, elle m'énervait 😡😡😡, bien sûr je savais que Jace ne l'aimais pas mais quelles filles ne seraient pas jalouse!!!!! Alors on mangea ensemble,après avoir manger, Kaïla et moi sommes allés toutes deux de notre côté mais moi je ne voulais pas les laissait seuls😕😕, mais que dire à Kaïla qui détestait Laurence.....Kaïla et moi parlions de tout et nous rendions compte que nous aimions les mêmes choses!!!Quelle amie!!!Ensuite elle me demanda si j'aimais un garçon ; à cette question je rougis.... Kaïla compris alors que j'aimais son frère. Elle me dit qu'elle organisé un plan à trois pour dire à celui qu'elle aimais combien il était très important pour elle car elle est trop timide pour le lui avoué il s'appelait Raphaël est était le meilleur ami da Jace. Elle me demanda si je voulais venir je répondis OUI! Elle me dit alors de venir chez elle ce week-end et ensuite nous irions à la fête foraine. J'étais impatiente mais il fallait encore que je convainque mes parents....

Le soir arriva donc et je demanda à mes parents pour ce week-end. À mon plus grand étonnement ils dirent oui. J'étais ravie ! !! Ils appelèrent donc les parents de Kaïla.

Le week-end arriva et mes parents me déposèrent chez Kaïla. Ses parents m'accueillirent. Ils vivaient dans une gigantesque demeure. Installée dans une magnifique chambre

Je rangea mes affaires dans une armoire prévue ensuite Kaïla vint me voir pour me dire que nous allions partir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rangea mes affaires dans une armoire prévue ensuite Kaïla vint me voir pour me dire que nous allions partir. Nous étions en route pour la fête foraine et j'étais assise derrière Jace, je sentais mon coeur battre à mille à l'heure! Arrivés Kaïla et Raphaël voulurent faire le grand 8 moi qui détestait ça, je crois que c'est grâce à Jace si je suis rentrée dans ce manège! Je me suis placée dans une nacelle avec Jace en plus d'être éperdument amoureuse j'avais peur ; GÉNIAL!!!! Il avait remarqué que j'avais peur et pris ma main! Je crois qu'à ce moment je n'étais plus sur terre. Le manège terminé nous sommes allés dans le train fantôme, avant de rentrer dans le manège, Jace me dis que si je voulais je pouvais m'appuyer sur lui,ce fit le cas. À la sortie du manège il me dit alors qu'il m'aimais et m'embrassa ce fit notre premier rapprochement ensuite nous sommes allés jouer au peluche il en attrapa une et me la donna. Je n'oublierai jamais cette journée. Ensuite nous avons eu des oreilles de lapin et des ballons. Avant de s'en aller il m'a réembrassé...

 Avant de s'en aller il m'a réembrassé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
I love him Où les histoires vivent. Découvrez maintenant