DRIIINNGG DRRRIIINNG
Laura:ufff . C'est quoi ça ? Putain de réveil!!!!!
Zack: Lève toi féniante !!! et arrête de dire des gros mots dès le matin.
Laura:uffffff
Je me lève et descend prendre mon petit déjeuner , et je remarque que la maison vide , sûrement mes parents ne sont pas rentrés .
Je prends mon bol de serials et je reste sur le canapé , devant la télévision.
Après avoir fini mon bol , je monte dans ma chambre, et je prends des vêtements et je rentre dans ma salle de bain puis je prends une douche je m'habille (photo media)Et je lisse mes cheveux , et prends ma moto et je démarre , direction le lycée.
En arrivant devant le lycée , je me gare et descend puis mes deux amies Camilla et Sofia me sautent dessus.Camilla/Sofia: TU NOUS AS MANQUÉES !!!!!!
Laura: VOUS AUSSI !!!!!
Camilla:On t'attendais , et maintenant que tu es là on verra dans quelle classe on est .
On se dérige vers le tableau ou nos noms sont inscrits.
Lorsqu'on est arrivée j'ai rencontré Tyler et Rayan . Dès qu'ils m'ont vue , ils me font la bise au MÊME TEMPS .Sofia: Oh.... PUTAIN , Laura tu es dans la même classe que Tyler et Julien , et moi je suis dans la même classe que Zack et Rayan et Camilla . Quelle merde !!!!!!
Me dit-elle en me faisant un clin d'œil😉😉.
VOUS LISEZ
love de le meilleur ami de mon frère
Novela JuvenilLaura est une fille adorable et bien vivante , tombe amoureuse d'un BG qui s'appelle Tyler. Que ce qu'il va se passer ????