Après avoir vu dans quelle classe on était , je fais semblant d'être triste de ne pas être dans la même classe que mes amies , mais au fond de moi , j'étais très contente , que je sois dans la même classe que Tyler , Sofia ma demander de surveiller Julien pour qu'il ne fasse pas une de ses conneries , je suis HYPER CONTENTE!!!!!!!!
Quand la cloche retentit , on monte tous dans nos classes , sauf Tyler, se qui m'inquiète vraiment , mais 3 minutes après on toque à la porte le prof dit "rentrez"et je vois Tyler qui me sourit.
Prof: Le premier jour en retard MR.TYLER RICHARD.POURQUOI?????Tyler : Parceque.
Prof: Assis toi avec Laura.
La phrase du prof me rend mon beau sourire , Tyler vient s'asseoir avec moi , je suis toute joyeuse , et je souris bêtement , je parle avec Tyler de tout et de rien , jusqu'au moment où on toque à la porte , le prof va ouvrir et ont vois Mélissa rentrer avec Liam , elle rentre en me lançant des regards noirs que j'ignore , je n'ai pas peur d'elle .J'ai oublier de vous dire que Mélissa C'EST l'ex de Tyler , elle l'aime encore , ils ont rompu quand Tyler à découvert que Mélissa le trompait avec Liam , elle sait que j'aime énormément Tyler et elle sait aussi qu'il m'aime et c'est pour ça qu'elle me lance des regards noirs elle est JALOUSE......
VOUS LISEZ
love de le meilleur ami de mon frère
Novela JuvenilLaura est une fille adorable et bien vivante , tombe amoureuse d'un BG qui s'appelle Tyler. Que ce qu'il va se passer ????