Salut à tous, je m'appelle Livia . J'ai 16 ans et je suis au lycée en seconde . En ce moment , je suis pas d'humeur ! Pourquoi ?
J'ai déménagé à Montpellier loin de mes amis avec mes parents , je suis fille unique . Je suis perdu dans mon chemin amoureux , ici pour l'instant je ne vois aucun garçon de beau et l'automne est une saison déprimante . En ce qui concerne mon physique, je suis une fille plutôt belle avec des cheveux un peu roux et des yeux bruns, et je n'ai pas de boutons. YES !!!Je suis atterri dans une classe assez bien pour un début mais on peut dire qu'il y a pire donc cette fois je devrai me contenter de ce que j'ai . Franchement j'ai du mal à m'habituer à tout ce monde . Vu que mon lycée est trop loin de chez moi , je dois dormir là haut et je crois que le confort n'est pas leur truc pour un lycée réputé. La première nuit était très longue parce que le matelas était trop dur, il y avait plein de bruit à côté et je n'avais pas sommeil.
Vous croyiez que j'ai demandé tout ça moi ?? Non c'est bien ça le problème .
Je ne vous ai pas tout dit encore , le pire reste à venir .
Comme j'ai déménagé et bah mes parents on acheté une maison , grande luxueuse et belle grâce au travail de mon père ( il travail dans une grande agence ) . Mais je peux en profiter que le week-end car je suis interne !!!
J'y peux rien , c'est comme ça . Maintenant vous savez tout de moi . Bon je dois vous laisser, il faut que je dorme parce qu'il 21h30 et l'extinction des feux était prévu à 20h . Vous voulez savoir comment j'écris ? J'ai une lampe de poche , dans mon lit les jambes pliés pour poser mon livre et j'écris c'est facile et aussi un peu classique , tout le monde connaît je suppose !😏
VOUS LISEZ
Royaume Nouveau
FantasyLivia , en seconde, n'avait pas fait exprès de le devenir, elle va découvrir une chose auquel elle ne s'attendait pas. Mais bien sûr, sa meilleur amie sera là pour elle car tout cette histoire est arrivé à cause d'elle.