/PDV Livia/Quelques semaines étaient passés et je la trouvais toujours bizarre. J'espère qu'elle va me le dire parce que j'arrête pas d'y penser. Je reçois un message d'elle justement :
Coucou tu veux
venir chez moi ?Oui pour quelle
Heure ?Bah tout de suite
Si tu veux.Okay j'arrive.
Elle avait préparé des échantillons de nourritures sur la table avec un bandeau . À ce que je sache , on est pas mardi gras ? Non... vraiment ... on était pas mardi gras !
Donc j'entre dans sa maison. Ses parents n'étaient pas là. On avait le temps. Elle commence à me parler :-Tiens ! Mets ça sur tes yeux ! Tu vois à travers ?
-Non.
-Okay je vais te faire goûter des choses.
-Okay !Je mange le premier bout.
Puis le deuxième.
Puis le troisième tout en sachant ce que c'était.
Et le quatrième était spécial , je n'arrivais pas à deviner ce que c'était. Ça avait un goût amer ou salé comme l'eau de mer. Alors je décide d'enlever le bandeau. Forcément , je lui demande :-C'est quoi ?
-Bah tiens regarde.On aurais dit des amandes blanches ou plutôt des écailles.
-Ce sont des écailles de sirène
-QUOI ?! Mais ça n'existe pas les sirènes.
-Si. Même que maintenant , tu en es une !
-QUOI ?! Nan mais je veux pas être une sirène moi !
-T'inquiète pas tu peux te transformer de deux façon : en humain et en sirène.
Je vais t'expliquer.
Elle m'emmène dans au bord de la mer.J'espère que ça vous plaît pour le moment , j'essaie de faire des chapitres à peu près correcte.
VOUS LISEZ
Royaume Nouveau
FantasyLivia , en seconde, n'avait pas fait exprès de le devenir, elle va découvrir une chose auquel elle ne s'attendait pas. Mais bien sûr, sa meilleur amie sera là pour elle car tout cette histoire est arrivé à cause d'elle.