Bip-bip-bip , mon réveil sonne , il est 7:00 . Je sors de mon lit et je vais dans la salle de bain, je me douche , je mets une serviette autour de mon corps puis je mets du mascara, de l'anti-cerne et je file dans la chambre , j'entre dans mon dressing qui donne dans la chambre et je prends des sous-vêtements , puis je prends un teeshirt blanc , un jean bleu clair troué, une veste en cuir rose et mes superstar blanche . Puis je vais dans la chambre et je les mets sauf ma veste que je mettrai avant de sortir . J'enlève la serviette qui retient mes cheveux . Je les laisse un peu sécher à l'air libre mais bon je vais comme même me les lisser un peu parce que les cheveux de rebeu c'est chiant . Pendant se temps je retourne dans mon dressing et je prends un sac à bandoulière noir , mon préféré. Et je mets un cahier , une trousse , un agenda et voilà . C'est bon , mes cheveux son sec donc je me lisse vite fait les cheveux pour que sa fasse un peu naturel comme même . Et je me fait une demi queue de cheval puis je prends mon téléphone, ma veste, mon sac et je descend dans la cuisine pour petit déjeuner, il est 8:00 . J'ouvre les placards pour trouver du pain et du Nutella, je ne sais pas encore où c'est ranger .
- bonjour me dit une voix
Je sursaute et me retourne, c'est ma belle mere Célia avec Adam dans les bras et Rayan qui la suis .
- ah salut , tu ma fait peur
- tu chercher quoi ?
- euh le pain et le Nutella
- dans le placard en haut à gauche
Je prends le pain et le Nutella, puis je mets ma veste , je prends mon sac, mon téléphone 📱 et je fais un bisou à Rayan , Adam , Célia et je sors . Je vais à l'arrêt de bus , je m'assois et un garçon arrive , une bombe mash'allah 👌 châtain brun aux yeux verrons il a l'ai d'avoir mon âge . Il s'assoit à coter de moi . Je mets mes écouteurs, le bus arrive on se lèvent et on montes dedans je m'assois à l'arrière et lui juste devant moi. On annonce ma station et je descend , le gars aussi . Je vais devant le collège , les portes sont ouvertes, je range mon téléphone et je rentre . Je vais vers un surveillant.
- bonjour, excusez moi , je suis nouvelle et je dois aller voir le CPE
- allait au fond de se vouloir à droite me dit il en me montrant avec sa main.
Je vais dans se couloir et toc à la porte
- entrez
j'entre , il y as le CPE assis a son bureau
- bonjour je suis LeÏna , la nouvelle
- d'accord , tenez se sont vos manuels et votre carnet , je vais vous emmener dans votre classe , vous êtes en 3eme-1
- merci
Il m'emmène dans ma classe , c,est tout en haut du collège , on arrive devant une porte , il toc , ouvre , les élèves se lèvent et il dis :
- assieds vous , je vous présente LeÏna , elle vas être dans votre classe durant ces 2 mois , qui pourrez rester avec elle et lui montrer comment se passe le repas ?
Une fille lève la main , elle est brune pas très grande .
- je compte sur toi Séléna dis le CPE bon je vous laisse
Il part , il y as la prof , a se que je vois d'écrit au tableau c'est une prof d'anglais , je vais au deuxième rang pour m'asseoir parce qu'il y as une place et je m'assois
- tu as un cahier ? me demande la prof
- j'en ai qu'un lui repondis je
La porte s'ouvrit et ...
VOUS LISEZ
My New Life
AcakMoi c'est Leïna , j'ai 14 ans , je suis en 3 eme . Je suis brune aux yeux verts . Je viens d'emménager dans cette ville , avec mon père : Ahmed , mon frère : Amine ( 16 ans , brun aux yeux verts ) , ma belle mère : Célia , mes demi : Rayan 4 ans , L...