{11} After,tome 1.

21 0 4
                                    

Hello les Kinders !! Comment allez-vous ? Avec le froid qui s'installe ?❄️

Je viens pour vous parler du premier tome de la série After, écrit par Anna Todd.

Je l'ai terminé aujourd'hui,et j'ai pensé vous partager mon avis. (je pense faire ça pour les autres livre que je lirais par la suite si ça vous intéresse)

Mon résumé :
-Theresa (Tessa) va entre a l'université Washington Central University,elle a tout pour être heureuse,un petit ami parfait,sa mère à ses côté pour lui dicter le droit chemin,et un avenir déjà décidé.
Tout va bien jusqu'à ce qu'elle rencontre Hardin,un garçon remplie au mille secret sous son air sexy,et grand tombeur...

😏😏

J'ai adoré lire ce livre,à chaque page je ne pouvais pas m'arrêter.

J'aime beaucoup la relation chien et chat entre Tessa et Hardin,c'est ce qui rend leur amour plus fort entre les deux. La fin est vraiment bien,on comprend beaucoup de chose,et je me hâte de commencer le deux !!

Je vous conseille vivement de le lire si vous aimez les romans d'amour addictif,il est vraiment bien,et les personnages sont attachant !!

Des ce soir je vais commencer un nouveau bouquins qui s'intitule Landon,du même auteur,elle a pris un personnage du roman pour y faire sa propre histoire !! J'ai hâte de le commencer (je n'ai pas encore acheté after,tome 2)

Sur ce je vous fait de big bisous !! 😘

ps:quels sont les livres que vous avez lu récemment ?

Elisa.

Rantbook d'une Adamsienne Where stories live. Discover now