Hey, Hey... Bonsoooooir !
Je suis trop contente de vous écrire ici pour vous publier la date de sortie de ma nouvel histoire, ainsi qu'un petit extrait en avant-première !
Hehe, suivant un petit passage de l'histoire :
Mathéo s'était réveillé aux aurores. Avant de se lever, il avait regardé Liam dormir. Sa tête bouillonnait de questions. Est-ce qu'entraîner Liam était une bonne idée, est-ce qu'il n'y avait pas d'autres moyens de l'aider que de lui proposer un pacte avec le diable ? Surtout qu'elle ne savait pas tout en quoi consistait les dessous de son nouveau métier. Apporter des bijoux et déclarations d'authenticité reposaient seulement sur des couvertures. Mais il se résonna rapidement, les affaires sont les affaires, et elles sont plus importantes.
Après avoir pris une douche et s'être habillé, son chauffeur accompagné d'un groom d'hôtel poussant un chariot le rejoignait dans le petit salon pour prendre le petit déjeuner. Une fois que Mathéo était seul avec son chauffeur, ce dernier se dépêcha de lui poser une question qui lui brûlait sur les lèvres.
- Monsieur, êtes-vous sûr pour la fille ? Questionna-t-il.
- Sûr et certain. Dit Mathéo en prononçant à voix hautes les mots qu'il ne cessait de se répéter depuis la veille.
- Si je puis me permettre, pourquoi ?
- Son frère est flic, suite au meurtre de Mme Goldsmith, Liam va être entourée de flic ces prochains jours. Ils vont être après elle, et grâce à la confiance qu'elle a en moi, elle se confiera sur l'avancée de l'enquête. Ainsi, on pourra prendre des mesures pour les éloigner de notre business.
Les deux hommes se regardent d'un air entendu. Ils savent tous les deux les représailles qu'ils pourraient rencontrer si leurs affaires venaient à voir le jour.
Voici l'extrait !!! N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser dans les commentaires ;)
Je publie le premier chapitre ce samedi 8 janvier, au début les chapitres risquent d'être long (peut-être ennuyant 😬) mais ce sera important pour la suite des événements, jusqu'à l'élément déclencheur !
En tout cas, j'ai trop trop hâte de vous partager tout ça et d'avoir des retours ❤️❤️
Je vous fait tout pleins de bisous 😘
E. 😘😘
YOU ARE READING
Rantbook d'une Adamsienne
AléatoireHello ! Ici tu trouveras des choses sur moi,des idées un peu folles,des extraits en AVP,de tags,bref,plein de petit truc sur moi ! Bienvenue dans ma tête ! ~Dover réaliser par Zquad_riam~