{24} 💭imagine I💭

19 1 0
                                    

Hey les amis ! Alors comme je l'ai dit dans mes précédents postes de mon rantbook (cf :21) je peux faire des Imagines. Alors aujourd'hui je viens avec mon premier Imagine que j'ai fait pour adamsworldd. J'espère qu'il te plaira alors voilà,je vous laisse avec la suite.

Tu es à l'arrêt de bus entrain d'attendre le bus. Tu as passé une très mauvaise journée et tu n'as qu'une hâte,rentrer chez toi. A tout moment tu sens que tu peux t'en prendre au premier venu qui te cherche. S'il y'a bien quelque chose que tu déteste c'est biens les transport en communs,toujours bondé et toujours en retard. Le bus arrive et comme d'habitude,une foule descend du bus,tu t'avance vers le fond pour essayer de trouver un peu de calme avant de monter dans ce bus. Mais à toute les entrées,vous êtes beaucoup à vouloir monter. Tu soupires à l'idée de savoir que le trajet va encore durer des plombes,serrés comme des sardines avec des gens tout transpirant. Beurk. Vive l'heure de pointe ! Tu montes la marche en soupirant,on dirait que les gens sont entrain de se battre pour essayer de trouver une place. D'un coup,tu es projeté violemment contre la porte d'ouverture que tu en as le souffle coupé. Tu sens ton épaule atterrir brusquement contre la parois vitrées. Quelqu'un t'attrape de justesse le bras pour ne pas que tu tombes au sol. Tu as juste envie de dégager et partir loin de tout ce monde.

-Ça va ? te demande une voix masculine.

Tu te tournes toujours un peu sonné et regarde cette personne froidement. Il redresse maladroitement sa casquettes et ses lunettes de soleil,il te fixe en attendant ta réponse.

-Ça va. dis-tu froidement.

Des passagers se mettent à vous regarder d'un oeil discret en émettant quelques chuchotements. Génial. Comme si tu avais besoin de tout ce cinéma pour terminer ta journée. Il pourrait s'excuser quand même,mais non. Tu te tourne de dos et te frayes un passage entre les passagers pour aller plus à l'avant du véhicule. Vivement la fin des réparations de ton scooter. Non mais quel gamin ! En plus il ne cherche même pas à venir s'excuser. Tu prends tes écouteurs que tu fixes dans tes oreilles,tu montes le son et écoute ton son favoris du moment. Après une dizaine de minutes plus tard qui t'on paru interminable,le bus s'arrête à ton arrêt. Avec hâte,tu descend et entreprends ton chemin habituel pour rentrer chez toi.

-Eh !

Tu entends quelqu'un crier,mais tu n'y prête pas attention,tu continues ton chemin tellement tu es pressé de rentrer chez toi. Quand tout à coup,quelqu'un vient te barrer la route. Tu reconnais le garçon de tout à l'heure. S'il est venu s'excuser maintenant c'est trop tard,tu te dis. Tu sens une vague de colère s'emparer de toi.

-Tu peux bouger ou c'est trop demandé ? dis-tu.

Il porte toujours sa casquette et ses lunettes de soleil,des lunettes de soleil en cette période pluvieuse ? C'est ridicule.

-T'as oublié ça.

D'une main il te tend une chose rectangulaire. Ton porte monnaie ! Il est tombé sous le choc,et tu n'avais même pas remarqué. Ton porte monnaie ou il y'a ton argent,tes cartes,ton abonnement de bus. Et ce garçon t'as suivie pour te le rendre,alors qu'il a peut-être autre chose à faire ou bien qu'il aurait pu tout simplement le garder ou je le jeter.

-Merci. dis-tu avec un léger sourire.

-C'est plus joli un sourire.

Il te lança un sourire craquant qui te fis rappeler quelqu'un que tu avais déjà vu quelque part. Ces garçon est mignon et un peu maladroit,mais le fait qu'il t'ai rapporté ton porte monnaie montre en lui un signe de respect envers les autres,mais tu restes encore un peu méfiante.

-Désolé pour tout à l'heure... te confias t-il.

Le fait qu'il s'excuse ne te fait ni chaud ni froid,le plus important pour toi est qu'il t'aie rapporté ton porte-monnaie.

-Technique de drague ou maladresse ? lança tu pour le taquiner.

Il baissa légèrement la tête comme si tu l'intimidais. Bien q'il n'enlève pas ses lunettes de soleil,plus son visage te disait quelque chose. Tu l'avais déjà vu,oui mais ou ? Il y'a plein d'endroit possible. A la télé ? Non,quelqu'un de connus aurait son propre chauffeurs,ou bien pour aller draguer un peu comme tu l'as cité plus haut. Mais oui,son visage,tu l'as déjà vu ! A la télé ! C'est le gars qui fait les blagues sur la mousses au chocolat. Contrairement à d'autres personnes,voir Kev Adams ne te change pas grand chose parce qu'avant tout c'est un être humains comme toi. Vous continuez à parler un petit moment ensemble avant de vous quittez pour reprendre vos vies respective. Tu le connais pas vraiment cet homme,mais tu le trouve quand même gentils et sa maladresse te fais rire,et qu'il est encore plus craquant sans casquette et lunettes de soleil.

Le lendemain même chose,le bus encore un jour d'affilé. Tu montes dans le bus et tu vois quoi en face,une place libre. Tu t'installes et écoute ta musique quand on vient t'enlever tes écouteurs,tu te retournes pour toucher deux mots à cette personne qui se croit tout permis quand tu te rend compte que ce n'est que Kev toujours avec ces lunettes et sa casquette qui te fais un sourire chaleureux. Et ainsi de suite,plus les jours passent,plus tu apprécies le bus qui te permet de passer un moment avec ce garçon que tu apprend connaissance. Plus les jours passent,et plus vous firent connaissance pour devenir de bons amis et pourquoi pas plus... 😏


Voilà !! J'espère qu'il t'a plu !! Si tu en veux encore et que vous en voulez un à votre nom et votre star,n'hésitez pas à venir me demander.

bisous 😘

Elisa.

Rantbook d'une Adamsienne Where stories live. Discover now