CHAPITRE 7 :

58 1 0
                                    

-Pourquoi tes ici ?

-Car dés que je suis passé a coté de toi tu tes barré et j'ai était inquiet pour toi .  

-Ho !

Après qu'il mes dit sa je décide de repartir en cours main dans la main avec tout je dit bien tout les regards sur nous que se sois les profs que les élèves tout le monde nous regarder en arrivent a notre classe Elodie et Edit aller s'embrasser mais dés qu'il nous voit ils était tous rouge et Lucas et moi rigole comme des maternelle .Deux gamin qui ne veule pas s'embrasser quand je décide de lâcher Lucas .Je dit a Elodie .

-Embrasse le et barre toi .

-Hein ?!!!

-Aller .

Je l'ai pousser et elle et partit l'embrasser et elle ces barré en courent suivit de Edit .On était plus que tout les deux dans une pièce vide car tout le monde et partie .

-Pas presser de savoir si il sorte en semble ?

-Si très même mais elle vas m'envoyer un msg .

-Et nous on et ensemble ou pas .

-Je pence que oui si toi aussi tes d'accord .

Il ne ma pas donner de réponse a si pardon il ma embrasser pour dire un grand "JE T'AIME" .

Je me demande comment sa vas se finir entre lui et moi mais je sais au moins une chose ces que rien n'y personne ne pourra nous séparer .Du moins ces se que je pensé .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  Salut

C'était le dernier chapitre de Un amour de jeu je ferait un Tome 2 qui vas s'appeler "Après des années" voila bon a plus les gens . 

Un amour du jeux .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant