J'était entrain de parler a ma meilleure Elodie ,quand le plus beau garçon du lycée entra ,il était blond ,et avais les yeux d'un marrons chocolat magnifique .Moi je suis Furua ,mais appeler moi Anna car Furua sa veut dire fleure en japonais ,et tout le monde croie que je suis fragile mais je ne le suis pas ,je vais vous expliquer j'aime bien le sport ,l'année dernière je suis arriver 2éme de classement en course du 400 mètre ,et deviner qui était premier ,et bien ces monsieur Lucas car oui le beau garçon blond s'appelle Lucas ,mais sa me soul il et toujours meilleur dans tout ,même dans les jeux vidéo ,mais sa je vous le dirait plus tard car mon cour de philo commence .
-Bonjour j'espère que vaut vacance se sont bien passer .
-ON SENT FOUS .
L'abrutie qui crie et mon meilleur pote Edit .Mais son vrai prénom ces Edward (oui comme dans twilight mais j'ai dit qu'il n'aurait pas de vampire mais il aura les prénom des personne dedans) .Je me demande pourquoi il ne sait pas fait expulser depuis le début d'année .
-Ferme-là Edit sil-te-plais .
Sa c'était mon amie Amélie elle adore Edit mais elle ne veut pas lui avouer et lui aussi donc il se dispute tout le temps .
-Bon calmer vous on continue le cour .
Mlle Gustie na pas d'autorité donc ces nul .
A la fin du cour la prof dit .
-Vous aller avoir un devoir sur se que les jeux vidéo on d'importent dans la vie donc je vais faire les groupe :
Engélique / Julien
Matilde / Isaac
Elodie / Edward
Maxime / Kilian
Pauline / Julie
Furua / Lucas
........
Etc.... Et bien-sur les filles sont toute contre moi jusqu'à ce que Lucas vien vers moi et dit a mon oreille .
-Tu vien chez moi tu me rejoins devant le lycée a 17h30 .
-O...Okai !
-Alors a plus .
-Ou...Ouai .
Et il partie avec toute les filles autour de lui .Pourquoi il et comme sa avec toute les filles il et agacent .
Rentrée chez moi je me change comme sa :
VOUS LISEZ
Un amour du jeux .
RomanceBonjour je m'appelle Furua Sakima ,en japonais Furua sa veut dire "fleure" ,j'aime bien mon prénom mais je préfère que l'on m'appelle Anna ,seul ma meilleur amie m'appelle Furua ma meilleur s'appelle Elodie .Se que j'aime le plus et le dessin et jou...