CHAPITRE 6 : LES RETROUVAILLES .

50 1 0
                                    

En me retournent je vois Enzo mon ami d'enfance avec une autre amie d'enfance Kate je l'ai prend dans mais bras .

-Mais qu'es ce que vous faite la ?

-Ces Lucas qui nous a inviter .

-Ho Kate tu ma manquer .

-Et moi je peut aller me faire voir .

-Bien-sur que non Enzo toi aussi tu ma manquer .

-Mais qu'es ce que vous faite .

-A Lucas ces mais amie d'enfance .

-A ouai bin je savais pas .

-Bon on vas vous laisser .

Quand Kate a dit sa Enzo a jeter des regard noir a Lucas et pareille pour Lucas qu'es ce qu'il on ?Donc je décide de prendre le bras de Lucas et de le faire monter on rentre dans sa chambre et je lui dit .

-Pourquoi tu la regarder comme sa ?

-Ces lui qui a commencer .Et toi aussi pourquoi le coller comme sa ?

-Hein de quoi tu dit sa alors que toi et tes fan vous faite quoi .

Quand je dit sa il se rapproche de moi me plaque contre le mur mes ces mains de chaque coter de ma tête et il dit .

-Moi ces pas pareille donc la ferme .

-Non tu me soul donc vas t'en .

Je le pousse mais il me rattrape les poignet et les plaque au dessus de ma tête et il m'embrasse je décide d'approfondir se baiser de le pousser sur le lit en même temps que je l'embrasse je me trouve au dessus de lui après qu'on ces embrasser il dit .

-Je penser que tu était en colère contre moi ?

-Je le suis toujours mais je préfère ne pas y penser .

-Alors je devrait partir ?

-Peut-être ! 

-Okai .

Et il part tout se que j'ai dit et vrai il me soul avec son fan club ces fille qui lui tourne autour a chaque fois .Donc je retourne vois mais amis et je leur dit .

-Lucas et moi ces fini .

-QUOI !!!!

-Cris pas Enzo .Et tu ces si il tas quitter ces qu'il te mérite pas .

-Sauf que ces moi qui la quitter .

-A bon pourquoi ?

-Ces moi qui le mérite pas .

-Mais qu'es ce que tu dit ?

-On sais quitter .

J'avais les larme au yeux je me suis jeté au coup de Kate et j'ai fondu en larme .Quand je relève la tête je le vois encore entourer de filles je lâche enfin le coup de Kate ( Pour la laisser respirer lol XD ) et je sort et claque la porte tout le monde avait le regard sur moi a travers les fenêtres je prend ma voiture et je me dirige jusqu'à chez moi .En arrivent chez moi je me jette sur mon lit et je dort .Je n'ai pas envie d'aller au lycée en me réveillent je prend ma douche et m'habille comme sa :

Et je vais au lycée quand même en arrivent je le vois encore avec ses gamine autour de lui en cours il a toujours un regard sur moi il m'énerve au déjeuné je mange avec Kate et Enzo mais d'un qu'ou je le vois se diriger vers moi mon cœur bat trop ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je vais au lycée quand même en arrivent je le vois encore avec ses gamine autour de lui en cours il a toujours un regard sur moi il m'énerve au déjeuné je mange avec Kate et Enzo mais d'un qu'ou je le vois se diriger vers moi mon cœur bat trop vite pourquoi il bat aussi vite quand je le vois passer a coter de moi sa me fait mal pourquoi je sens une larme couler donc je me lève brusquement et je vais sur le toit en arrivent je me mes au bort je suis assise et je regarde au loin quand j'entent .

-Tu vas te jeté ?

-Dit pas de connerie !

-Désoler .

-Pourquoi ?!

-Pour te prendre comme une idiote .

-Sympa tu ma pris pour une idiote tout se temps .

-Non je veut dire je veut que tu me pardonne et que tu me laisse une deuxième chance .

-Tu peut rêvé tu ma fait ........ 

Et sens prévenir il m'embrasse je suis toujours assise il a une main sur la mienne et je pleure .Je suis trop une idiote .

A SUIVRE ........

Un amour du jeux .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant