L'amour interdit

3.5K 50 10
                                    

Prologue :

  Salut , moi c'est Kimberly DelAmo mais appeler moi Kim. J'ai 16 ans , j'ai le teint méditérranéen (normale ma mère et scicilienne et mon père italien), des cheveux noir ébène des yeux verts et je mesure 1m65, j'habite a Kingsburg dans le Minesota . Je vais vous racontez mon histoire . Bon commençons par le commencement.

Chapitre 1

  Tout cela commença dans le monde des songes. J'avais 8 ans et j'étais à la fête foraine de Los Angeles avec mes parents. Je mangeai de la barbe à papa et je jouais avec les volants de ma jupe . J'étais si heureuse ce jour là. On marchait avec mes parents et je bousculai quelqu'un : un jeune garçon d'a peu pès mon âge. Il était si mignon, il portait une veste en jean bleu avec un pantalon noir et des van's bleu jean avec des lacets noirs . Je n'arrêtais pas de le regarder il me regarda et je rougis instannément. Il me ressembler beaucoup niveau physique : ses parents devaient être méditerranéens eux aussi. Il était avec sa sœur enfin je le supposais car elle le prennait dans ses bras en criant "mon p'tit frère chéri". Mes parents me tirèrent de là et on contitua notre encore. Je m'amusais beaucoup entre les clowns , les manèges et les barbes à papa. Tout à coûp ma mère fut tenter d'aller voir unes de ses voyantes. Mon père lui détestait sa . Pourquoi? Je l'ignorais mais ma mère sautait de joie a l'idée de voir une diseuse de bonne aventure que mon père cèda et nous allions à sa rencontre.

  On entra sous sa tente il y avait des mini-têtes pendus, de vieux grimmoires, des flacons avec des liquides aussi farfelus les uns que les autres. Je commençai a avoir de plus en plus peur. Mes mains étaient moites et je transpirais à grosses gouttes. La voyante et dit :

_Bienvenue,bienvenue chère visiteurs. Installez-vous je vous en prie se ne sera pas long juste le....

Elle s'était retournée et elle regarda papa ,rigola puis dit :

_Guisepe qu'elle plaisir de te voir ! Au je vois que tu as amené ta petite famille . Qu'elles sont mignonnes mais asseyez-vous je ne vais pas vous manger.

Elle nous força a nous asseoir et sella sa tente pour que personne n'entre ni sorte.Mon père fou de rage lui dit :

_Que veux-tu sorcière ?

_Mais juste faire ce que toi tu n'as pas fait mon cher, lui reponda-t-elle.

-C'est-à-dire ?lui demanda mon père.

_Compter à l'enfant son destin voyons donc ! Ma petite viens approche je vais te narrer ta prophétie :

Toi filled'un sorcier et d'une mortelle ta puissance sera telle à ta beauté tu tombera amoureuse d'un sorcier : attention pas n'importe lequel ton première amour . A vous deux , vous serez les plus forts. Mais cette amour sera interdit par eux . Ils vous chercherons nuits et jours jusqu'à vous avoir tués: votre seule chance sera cette amour mais il faudra lemaîtrisé à bonne escient car cette chose banale attire la convoitise et est extrêmement puissant. Gare à toi ô Sorcière.

L'amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant