«Impossible n'est pas dans mon vocabulaire»

311 17 0
                                    

Chapitre 27

   Notre chasse aux sorciers continua tout au long du mois de juin. Sur les huits sorciers que nous devions tuaient il n'en restait que 2 mais pas des moindre les plus danger, je ne connaissais pas leur noms mais Kyle m'avait informé que c'était eux les têtes pensantes du groupe, mais bon il ne fallait pas que je commençais a stresser, il fallait que je me détente. Je me levai a six heure du matin, c'était devenu une habitude maintenant, vous vous demandez sûrement pourquoi je me levais de bonheur hein?? C'était pour admirer la beauté de New York au réveil, je montais sur le toit, m'asseyais et attendais comme ça pendant des heures jusqu'à ce que Kyle venait me chercher, j'avais faim, soif, mais j'étais heureuse,  heureuse de voir sous mes yeux le plus beau des spectacles, le réveil de New York.

Kyle (avec deux cafés a la main): Tu vas rester la pendant des heures encore?

Moi: Allez viens et profite du spectacle.

Kyle venit se coller a moi m'embrassa et me donna mon café.

Kyle: C'est vrai que le spectacle est magnifique mais pas aussi magnifique que toi mon coeur.

Moi: T'es trop mignon...

Kyle: Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ??

Moi: On va s'entraîner ??

Kyle: On pourrait rester a la maison, rester tous les deux tranquilles, hein t'en pense quoi ?

Moi: Si tu veux mon amour...

Il m'embrassa sur le front et me remercia de rester avec  lui depuis le début et de lui faire confiance.

  Depuis qu'on c'est rencontré, il m'a prouvait que je pouvais lui faire confiance et je pense qu'il a aussi confiance en moi c'est pour ça que l'on reste l'un avec l'autre, et je pense que j'ai de plus en plus de sentiments envers lui, je crois que je commençais a tomber amoureuse de lui mais je ne savais pas si il partageait les même sentiments que moi... Enfin j'esparais qu'il tombait amoureux de moi si Dieu le voulait.

    Je sentais que cette journée allait être étrange, bizarre je ne savais pas pourquoi j'avais un bon et un mauvais pressentiment,  j'étais partagée, j'étais un peu perdue comme si je devais faire un choix un choix très dur. Je ne savais pas d'où me venais tous ses pressentiments, ça m'arrivais souvent quand j'avais un bon pressentiment c'était assez bon signe mais quand j'en avais un mauvais ça sentais jamais rien de bon, rien de bon du tout mais là je savais pas ce qui allait ce passer.

    Je redescendis a l'appart' avec Kyle et me dirigeai directement dans la salle de bain prendre mon collier. Mon collier était quelque chose de très important c'était ma mère qui me l'avais offerte le jour de l'accident, elle m'avait expliquer sa signification...

*Flashback*

"_Tu sais ma chérie ce collier signifie beaucoup de chose

L'amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant