La Vérité

708 27 1
                                    

Chapitre 7

_Je suis un quoi ??me demanda James .

Oh non, je lui ai vraiment posée cette question ? Je devenais folle rien de repenser à ce que j'avais dis. Il devait me prendre pour une folle, bon Kim trouves-toi vite quelque chose à lui sortir.Ah oui je sais :

_Ouai t'es un sorcier, t'apparaîs comme par magie quand je pense à toi...

_Ouf...Enfin je veux dire...t'as pétée les plombs toi ! me repondit-il.

Pourquoi avait-il dit "Ouf" ça devait être un ouf, elle est pas malade mentale. C'est vrai, il avait raison, tous sa à cause de se stupide rêve. Pourquoi étais-je persuadée que cette stupide Prophétie existée ? Peut-être parce que c'était elle qui avait tuée mes parents, une larme se mit à rouler sur ma joue je tournai la tête pour ne pas que James le voit, mais il ne faisait que m'observer depuis tout à l'heure. Il me prit dans ses bras et me dit :

_T'inquiètes pas j'suis là. Tu veux parler ou quoi je serai toujours là.

Il était si rassurant quand il me parlait, si rassurant quand il me prenait dans ses bras que j'oubliais tous ce qui m'entourait : les gens,le bus,cette ville... Mais cette sensation fut de courte durée car James me chuchota "remets toi de tes émotions on arrive au lycée" je le regarda lui dis :

_Il faut que je te parles, mais après les cours, seul à seul.

_Ok, me repondit-il, tu finis les cours à quel heure ?

_15h et toi?

_15h moi aussi, tu sais quoi,me suggéra-t-il, tu rentres chez toi ,tu te prépares et je viens te chercher à 16h mais tu t'habilles bien ?

_On va où ?lui demandai-je.

_C'est une surprise,me dit-il, t'aimes bien les surprises,nan ?

Je rougis, la dernière surprise qu'il m'avait organisé on s'était embrassé, alors là... Je savais pas ce qu'il allait se passait.

On sortit du bus et partit chacun de notre côté. Je vis Laura et je lui racontai tous ce qui c'était passé hier, elle me demanda:

_Vous sortez ensemble alors ?

_Nan, on s'est juste embrassé c'est tout,lui répondis-je.

_Juste embrassé,me dit-elle étonné, alors Obama est juste le premier président noir des Etats-Unis, tu te fous juste de ma gueule si un mec m'embrasse je saute au plafond.

_Toi t'est toi mais moi je suis moi, lui dis-je, non sérieux c'est à force de regarder tes films à l'eau-de-rose . Sinon t'as quoi là ?

_Là;elle regarda son téléphone ; Chimie et toi ?

_Français.

_Oh, tu sais pas quoi ? m'interrogea-t-elle.

_Quoi ? lui répondis-je.

_T'as pas cours cette aprèm', moi je finis à 17h.

_Pourquoi ?lui dis-je.

_Je suis collée avec Mathew Broads. On a foutu carnage en cour donc la prof' nous a collée.

_Ma pauvre, la plaignai-je, bon moi c'est que du positif j'aurai plus de temps pour me préparer.

_Ouai ton rendez-vous avec James !

Elle me fit des chatouilles, elle connaîssait mes points forts comme certains de mes points faibles (oui elle ignorai l'existance de cette stupide Prophétie ) et les chatouilles étaient du côté de mes points faibles. Je fus sauvée par la sonnerie et nous partîmes en cour. J'avais Français, Espagnol et deux heures de Mathématiques, tous ce passa bien : j'ai eu 2 A,et un un C-. J'étais fière de moi. Puis venu 12h :J'AVAIS FINI LES COURS !!! Sa me laissais le temps de regardai Sublimes Créatures ( vu les doutes que j'avais, il fallais que je me rassure) et de me préparer. Je rentrai chez moi à pied, fit un bisou à ma tante,lui expliqua pourquoi j'étais rentrée si tôt,mangeai puis allai dans ma chambre regardai mon film qui pourrait me renseigner sur le rêve que j'ai fais.

L'amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant