Chapitre 4:Des caméras ?

18 3 0
                                    

Moi aussi je vois la CHOSE que regarde Ambre ; Je crois que c'est une sorte de caméra !! Je comprends alors pourquoi tout se déroule ici !! Il fallait que le père ou quelqu'un d'autre nous surveille !!

Pff encore une autre question :

Pourquoi cette personne cherche à savoir ce que nous faisons ?

Je réfléchis, et puis, je trouve une solution :

Faire semblant de vouloir aller aux toilettes !

Il me semble que quand j'y suis allée (et oui on n'écrit pas tout) il n'y avait pas d'endroit sombres et pas de cameras...

Enfin j'espère !

A ce moment-là je commence à élaborer mon plan.

Je dis à Ambre que j'ai envie d'aller aux toilettes (ce qui est absolument faux) et je lui demande de m'accompagner pour me remontrer ou se situe ce fameux toilette.

Elle comprend ce que je voulais faire et m'accompagne tout naturellement.

Arrivées aux toilettes je rentre et regarde de fond en comble et je ne vois aucune caméra je regarde dans le couloir pour me rassurer mais il n'y a rien n'y personne sauf de la poussière et de la crasse.

Je dis :

- Ambre viens dépêche-toi !!

- Mais, me réponds Ambre, on ne va pas être a deux personnes dans un toilette ça va par-être louche !

- Ne t'inquiète pas Ambre j'ai un plan de rechange !

- Bon je te fais confiance, je ne sais même pas ton prénom et je ne connais même pas tes parents et je te fais confiance, il faut être fous quand même !!!

- T'inquiète de rien Ambre et si sa peux te rassurer je m'appelle Rose et mes parents sont tous les deux agents immobilier, mais maintenant rentre pas ce que sinon ça va devenir réellement louche

- Bon OK, me répond – elle d'un ton lassé.

Nous rentrons dans les toilettes (a deux) et Ambre me dit :

- Bon, Rose, il faut que je te dise un tas de trucs mais je vais commencer par le principal ...

Puis elle se tu et elle commença à pleurer je lui dis (pour la réconforter) :

- Ambre dit moi tout ce que tu as sur le cœur et cela t'aideras énormément.

- Nous n'avons pas beaucoup de temps devant nous. Mon père va bientôt savoir que nous sommes là toutes les deux et que l'on complote, toutes les deux, contre lui.

- Mais, dis-je, comment pourrais-t-il savoir ?

- Rose il faut que tu sache un truc, mon père, sais tout quand il le veut.

- Et es ce que je peux savoir comment sais – t –il ce qu'il veut ?

- Rose, il est millionnaire, il a plusieurs agents secrets !!

Là je comprends certaines choses qui se sont passées :

Le salut (prosternation)

L'hygiène (même si la maison est très salle)

Les caméras , comme celle que je viens de découvrir dans les toilettes ...

=

Un voyage au bout de la terreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant