Voici une liste non-exostives de choses à savoir sur moo,interressantes(ou pas...).
Certaines de ces fameuses choses ont déjà été dévoilée,sur ce même Rant-Book,suite au tag de ArwenMeldis ❤️
Non-exostives=A l'heure ou j'écris,je ne sais pas du tout combien il y aura d'infos sur moi!Voilà ce que ça veut dire:-)1)Je suis une fille de 14 ans.
2)Je crois aux ovnis,extraterrestres,monstre du lock ness(oui oui je suis normale,pourquoi?XD).
2)J'ai beaucoup changé depuis la 6ème:de style vestimentaire,musical et le caractère.
3)J'adore voyager!!!Et je suis déjà allée: Italie,Rome...Espagne,Madrid...Portugal,Bretagne,Un peu partout en France,Paris...Autriche,Hongris,Budapest...
4)Étant plus jeune,j'étais une énorme fan d'Harry Potter.
5)Mes rêves: Aller à New York et Washington,rencontrer les One Direction,et aller à un concert de The Strokes avec Julian Casablancas.
6)J'adore les animaux!Mais je déteste tous ceux qui leur font du mal!!!
7)Je suis Directionner.Et mon crush est Niall <3
8)Je commence à trop aimer Shawn Mendes!(je vous renvoie à la partie CD du Rantbook).
9)Mes 2 chansons du moment:
-Drag Queen de The Strokes;
-Where no eagles fly de The Voidz.10)J'adore le badminton,le ski et le basket.
11)je suis nulle en gym.
12)Maintenant,mon style musical est pop-ROCK.(The Voidz,The Strokes...).
13)Je trouve que je ne suis pas née à la bonne époque,j'aurai du vivre:
-Dans les années 80,pour la musique géniale qu'il y avait (ArwenMeldis ).
-Ou à l'époque des Rois,(genre Louis quinze).14)Je vous conseille cette musique:Cambodia de Kim Wilde.
15)J'adore lire et écrire.
Et...Voilà...je sais plus quoi mettre...Dites-moi en comm si vous connaissez d'autres choses à mon propos!
Voter!Pas de votes pas de suite à mon Rant-Book.<3
VOUS LISEZ
RB d'une fan de Rock🤘🏻🔥
De Todo🖤Ptit Rantbook traditionnel de Wattpad🖤 Le voici le voila 🥀 ❌n'hésite pas à voter❌