Après ce petit accident elles décidèrent de se créer un QG. Pour cela elles recambriolèrent quelques banques et maisons. Toujours dans la quête de retrouver leur famille pour achever de conquérir le monde et pour battre leur ennemis jurés les ximuviniens, elles cherchèrent jusqu'au fin fond de Wattpad. Leurs recherches leurs ramenèrent nombre de sœurs et quelques frères. Ils finirent au total par être 33. Ils croisèrent la route de Ima, une PotterHead dans l'âme qui les aida dans leur mission, ainsi que Plume, Ellana et Iris qui furent très gentille mais qui préférèrent retourner sur leur planète. Sissie arriva en même temps que sa sœur jumelle Iris mais fit le choix de rester. Watson croisa la route de Tara une accro aux sans-alcool et plus particulièrement à la grenadine, elle essayait d'en sortir avec ses amies Chess et Princesse. Fadelus l'alien tortureuse ramena également sa supérieure, Clémence, la reine de la torture. Et bien plus tard arrivèrent mae une tortureuse spécialisée et un IceTea alien. Wasa une fan de vodka vint également renforcer les rang de la confrérie des aliens.
Après toutes ses péripéties les aliens finirent par faire manger la moitié des humains de la planète aux Xi et envoyèrent le roi de ce peuple sur le Soleil. Suite à ceci les Xi s'entre tuèrent et les seuls ennemis restant aux aliens furent les cousins des Xi , c'est à dire les Zimuviniens.
VOUS LISEZ
L'histoire de la confrérie des aliens
RandomSaviez-vous que les aliens avaient envahit la Terre? Non? Et bien découvrez-le ici. Tout alien ayant une partie de notre histoire à rajouter dans ce livre est le bienvenu ^^