Il était une fois, deux folles nommées Vanessa et Watson qui voulurent apprendre le tir à l'arc comme June Hogger du livre du même nom. Pour cela elles s'allièrent pour kidnapper Luuleem et Sourenza, deux filles qui eurent le malheur de leur dire qu'elles savaient tirer à l'arc. Elles les ligotèrent et les mirent dans le coffre d'un van pour les emmener dans une cave. Pendant tout ce temps Amanda qui observait la scène ne dit rien car le tir à l'arc l'intéressait aussi. Seulement, une fois arrivées à la cave elles découvrirent qu'elles étaient toutes sœurs, mais pas des sœurs comme il peut en exister sur Terre, non, elles, elles venaient toutes de planètes différentes, elles étaient toutes des aliens ! Pour fêter leurs retrouvailles elles décidèrent de partir en vacance à la mer sur Mercure où il fait chaud à cause de la proximité de cette planète avec Soleil. Elles prévoyaient de loger dans la villa de Sourenza puisque celle-ci était native de cette planète, seulement l'argent pour le voyage leur manquait. D'un commun accord elles décidèrent donc de cambrioler une banque. Entre temps Watson rencontra une autre alien lors d'une torture, Fadelus fit donc son apparition dans la confrérie des aliens au côtés de Marie, leur mère, qui était un peu fâchée qu'elles ne l'aient pas attendue pour commencer l'invasion du monde. Après d'émouvantes retrouvailles elles partirent en vaisseau spatiale à destination de Mercure où elles arrivèrent après avoir croisé deux, trois météorites. Une fois arrivées à la villa elles voulurent faire leur barbecue d'humains, hélas, Fadelus étant un peu maladroite brûla la moitié du jardin.... Luuleem en voulant éteindre l'incendie trébucha et fit tomber son seau d'eau sur Sourenza qui fini congelée. Marie, qui était venue avec un autre vaisseau arriva au moment de ce désastre et cria tellement fort que Vanessa qui se trouvait à côté d'elle finit sourde et alla à l'hôpital avec elle puisqu'elle avait perdu sa voix en criant aussi fort.
VOUS LISEZ
L'histoire de la confrérie des aliens
عشوائيSaviez-vous que les aliens avaient envahit la Terre? Non? Et bien découvrez-le ici. Tout alien ayant une partie de notre histoire à rajouter dans ce livre est le bienvenu ^^