Lors d'une séance de torture, Mae ramena un beau gosse et un petit garçon et c'est à ce moment là que tout commença!
Les sœurs de Mae trouvant ce petit ange fort à leur gout firent tout pour convaincre cette dernière qu'il fallait l'adopter.
Mae était de leur avis, les aliens ayant besoin d'un infiltreur, et elle décida d'appeler ce petit chou Jeff en référence à Jeff the Killer.Très vite les Sœurs Aliens découvrirent que Jeff ne pouvait pas parler mais avait un fort penchant pour tout ce qui touche a la torture.
Elles décidèrent donc de lui enseigner tout ce qu'un alien devait savoir pour qu'un jour il puisse aller sur terre et détruire son peuple.
Voilà; si vous voulez plus de détails concernant l'histoire de Jeff, je vous conseille d'aller voir son carnet de bord.Puis, quelque temps après maelietoile et sissie1 se disputèrent pour savoir laquelle des deux était la tutrice de Jeff.
C'est taralw qui trouva la solution (parce que c'est la meilleure); elle proposa donc d'aller chercher un nouvel humain pour que Mae puisse l'éduquer à sa manière et que Jeff ait une amie.
Tara alla donc sur terre et choisi ,dans une aire de jeu, l'enfant qui avait l'air le plus sadique.
Son choix se porta sur Sarah, qui venait de donner un coup de pied à un chien/chat/pigeon/on s'en fout. Après un lavage de cerveau à la maman de Sarah, la petite fut rebaptisée Samara et fut vite acceptée parmi les aliens malgré un début compliqué pour elle.Ainsi Sissie, qui s'était occupée de Jeff jusqu'à présent, put continuer son éducation et Mae eut elle aussi sa petite humaine (qu'elle devait quand même partager avec Tara)
Si l'histoire de Samara vous intéresse, je vous conseille d'aller lire son journal intime.
VOUS LISEZ
L'histoire de la confrérie des aliens
De TodoSaviez-vous que les aliens avaient envahit la Terre? Non? Et bien découvrez-le ici. Tout alien ayant une partie de notre histoire à rajouter dans ce livre est le bienvenu ^^