Chapitre 2

28 7 1
                                    

Après que ma meilleure amie m'ai rassuré, nous sortions ensemble de la voiture directions l'entré du lycée. Mais à peine avions nous passées la porte, que je sentais les regard et entendais des "T'as vu? C'est Juliette" ou encore des "Elle est pas morte?". Je me sentie assez vite mal a l'aise, et tentas d'accélérer le pas, mais se fut dur. Arrivée devant les listes, je laissas Mélissa regardée les classe pour moi, la traverser de la cour m'ayant fatiguée.
Au bout de quelque minute, elle se tournas vers moi et me défigura.
"J-- Qu'est ce qu'y a? J'ai un truc entre les dent? Impossible! Tu m'as pas laisser le temps de manger!
M-- Nan pas du tout...
J-- Alors quoi? Mel tu m'inquiète...
M- J'ai une bonne et une mauvaise nouvel...
J-- La bonne...?
M-- On est dans la même classe!
J-- Et la mauvaise?
M-- Paul aussi..."
Oh merde...
Bon, que je vous mettes au courant. Paul est mon ex, dont je suis très amoureuse mais à qui j'ai brisé le cœur. Après mon accident, je me suis sentis très mal, j'ai coupé les pond avec toute personne extérieures a ma famille, mis a part Mélissa, et me suis séparée de Paul après une relation d'un ans et demi. Aller savoir pourquoi.. Peut être l'effet de la morphine (médicament contre la douleur qui peut droguer quand on y est pas habituer) a forte dosse qui mon fait faire ça, casser avec la personne avec qui je voulais passer ma vie... Je ne vais pas vous dire qu'il a accepter la séparation et ne ma pas courut après pendant 1mois et demi. Bien au contraire. Tout les jours, pendant 3semaines je pouvait compter des dizaines de message et d'appel manqué de sa par disant qu'il m'aime (se que je ne douter pas) et que j'avais besoin de lui après se qu'il met arrivé. Il avait raison, et je l'ai repoussée, écœurée par se que j'étais devenus, ne voulant pas lui infliger le poids que j'étais. Et petit a petit, le nombre de message et d'appel diminuer, jusqu'à ne plus en recevoir au bout de 1mois et demi.. Sa vie a continuer, il et sortie avec une fille du lycée, mais son sourire n'était pas le même qu'il avait quand il était avec moi (merci Mélissa pour ton espionnage XD). Contrairement a lui, je suis rester seul, mais je suis fier qu'il soit passer a autre chose...
"M-- Jo ça va?
J-- ...
M-- Tu veux que l'on fasse un changement de classe?
J-- Hum nan pas la peine... On peut aller au toilette stp... Je ne me sens pas très bien...
M-- Oui bien sur.. Viens"
Mélissa me prit par le bras et me conduisit jusqu'au toilettes des filles, encore vide a cette heure la. La femme de ménage a dut passer ce matin car il y avait un sceau vide a côté du lavabo. Je le pris, le retournas et m'assis dessus, fatiguer de tout et surtout de rien.

Helloo!! Alors d'abord désolé pour l'énooorme retard... J'avais dis que je me rattraperais sur le chapitre 2... Mais écrire et beaucoup plus dur que je ne le pensais...^^ Cette fois je vais essayer de tenir ma promesse (j'ai bien dis essayerXD) de me rattraper avec les chapitre 3 <3 Mis a part ça, vous en avez pensé quoi? Encore merci et a très bientôt pour le chapitre 3 ;*

A-

DifférenteWhere stories live. Discover now