Je suis rester toute la nuit coller au torse d'Yunoa la chaleur de son corps ma réchauffer pour la première je me sentais mais je sentais que quelques chose clocher et qu'un nouveau malheur arrivera bon pour l'instant je vais vivre le moment présent.
Yunoa: Débout marmotte! Lève toi.
Kirika: Ah..... déjà.....! Tu as bien dormi?
Yunoa: Oui j'ai très bien dormi car tu étais à mes côté et.....en plus.....tu es très belle quand tu dort *rougis*
Kirika: je t'aime *rougis et embrasse Yunoa*
Yunoa: Moi aussi je t'aime *répond à son baisers*
Kirika: Tu viens déjeuner.
Yunoa: Oui j'arriveAprès le déjeuner
TOC TOC TOC quelqu'un frappe à la porte.Kirika: Shigure?! Mais que faite tu ici devais rentrer de Londres que dans une semaine.
Shigure: Je.....je......suis...dé....désolé.....
*pleur*
Kirika: Shigure... Tu me fait peur! Qu'es ce qui ce passe pourquoi est tu désolé et pourquoi pleur tu?
Shigure: Maman a eu....un accident elle est....morte.
Yunoa: Kirika qu'es ce que tu as?
Kirika: *s'effondre dans les bras de Yunoa* Ma mère a eu un accident elle.....est morte....
Yunoa: Kirika je suis désolé.
Kirika: Yunoa.
C'est la seule qu'elle eu le temps de dire avant des tomber dans les pommes.Pdv de Yunoa
La pauvre elle a vraiment pas de chance.
Elle c'est évanouie après que son frère lui a appris la mort de sa mère j'espère qu'elle se réveillera en meilleure état. J'aimerais tant pouvoir l'aider dans cette dure épreuve, mais malheureusement je suis inutile.
Ah il ne faut pas que je dise que je suis inutile c'est dans ce moment qu'elle a le plus besoin de ses proche je ne la laisserai jamais tomber je la soutiendrai.Kirika: Yunoa pourquoi suis je dans mon lit?
Yunoa: Ah tu est enfin réveiller! Tu t'es évanouie après l'annonce épouvantable de ton frère.
Kirika: *pleur* Yunoa elle me manque tellement.
Yunoa: Je sais, je serais la pour toi durant toute les épreuves compliquer je ne te laisserai jamais tomber tu pourra tu toujours compter sur moi je te le promet.
Kirika: Merci mais tu n'est pas obligé faire tout sa pour moi tu sais.
Yunoa: Je sais mais je tien a être présent dans les meilleurs moments tout comme pour les pires car je t'aime.
Kirika: Merci Yunoa. Je t'aime aussi.
Yunoa et moi s'endormont à côté serai l'un contre l'autre.*****************************************************************voilà pour ce 7ème chapitre j'espère que sa vous plaît la suite dans le prochain chapitre RÉVÉLATION********************************************************************************
VOUS LISEZ
Tu Es Celui Que Je Veux ! [Abandonné]
FanficHey moi c'est kirika j'ai 16ans et mon rêve et de rencontrer enfin l'amour. Suite à mon déménagement je vais aller au lycée hamacs à Rio