Avenir

17 7 2
                                    

Hey salut tout le monde désolé pour cette longue absence mais je n'avait plus d'inspiration .
J'espère que se petit chapitre vous plaira . Voilà
Bonne lecture mes loulous .

***********************************
***********************************

Pdv de Yunoa

Nous avons aujourd'hui 19 ans et
cela fait maintenant 2 ans que Kirika et moi somme ensemble et il y a 3 mois nous nous somme installé ensemble je l'aime tellement mes vous ne savait pas le meilleure c'est que je vais devenir Papa je suis tellement heureux nous ne savons pas si c'est une petite princesses ou un petit prince car nous avons préférait garder la surprise .

Pdv de kirika

Aaaaaaah mes contraction son si douloureuses mais le médecin a dit que c'était normale car le bébé grandisser en moi et qu'il bouger beaucoup , je suis contente d'avoir cette enfants avec Yunoa il va être un père formidable pour notre futur bébé on va enfin devenir une vrai famille bon c'est vrai on est jeune mes ses parent et ma mère vont nous aider et puis Yunoa a trouver un travail donc on devrait y arrivée .

Aaaaaaah une autre contraction les celle et plus forte que les autre je pense que c'est enfin le moment de l'arrivée du bébé j'ai tellement hurler durant cette contraction que Yunoa est arriver en courant .

Yunoa: Kirika ça va tu veut que l'on va a l'hôpital

Je lui fait oui de le tête et nous dirigeons vers la voiture.

Kirika : quand nous seront arriver a l'hôpital appel tes parent et la l'ère pour leur dire que le bébé va arriver .

Yunoa : oui ne t'inquiète pas je les appellerait .


Kirika : Aaaaaaah Yunoa je t'en supplie fait vite Aaaaaaah.


Yunoa : je vais aussi vite que je le peu tiens bon mon coeur nous somme bientôt arriver plus que quelques petite minutes.




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  voila pour se chapitre je sais cet cours les tant pis j'essaierai de faire mieux la prochaine fois voilà bisous mes loulous :-* :-* :-* ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 11, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tu Es Celui Que Je Veux ! [Abandonné]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant