Natsu
Juste devant moi se trouver la personne que je ne veux pas voir... Suoh Mikoto en personne en train de fumer sa clop. Il se retourna vers moi et me regarda droit dans mes yeux, j'en ai eu des frissons en croisant son regard ! Surtout ne pas le regarder et continuer son chemin, c'est ce que je me disais jusqu'à ce que monsieur m'interpelle...
- On se promène ?, me demanda-t-il
- Non, je rentre chez moi, dis-je légèrement énervée
- Hmm..., grognia Mikoto
- Hey Natsu ! Tu veux pas rentrer ?, me demanda Izumo en ouvrant d'un coup la porte du bar
- C'est à dire que..., marmonnai-je
- Totsuka devrait bientôt arriver, me dit le barman
- T'as gagné juste pour cette fois, soupirai-je.
En entrant dans le bar, tout était propre et calme. Je me suis installée sur un canapé en silence. Je papotais un peu avec Izumo à propos de mon nouveau lycée et autres. Izumo était en train de polir ces verres tandis que moi je lisais un manga pour passer le temps. Mikoto revient au bar et s'installa aussi sur le canapé. J'essyais de me cacher derrière mon livre pour espionner le roi rouge. J'arrivais pas à croire que ça soit un des rois ! Il est tellement fainéant et banal que j'ai envie de le taper ! Pourtant dés fois je me demandais ce qu'il pensait en plus d'avoir un regard intimidant. Bref concentre toi Natsu sur ton manga pas sur lui ! J'arrivais pas à me concentrer en plus, les mots que Munakata Reisi m'avait tout à l'heure tourné en boucle dans ma tête ! Le roi rouge se leva et demanda à Izumo un verre. Tout à coup la porte du bar s'ouvrit brusquement, plusieurs membres du clan rentrèrent en saluant leur roi. Tatara arriva enfin et se jetta dans mes bras...
- Arrête tu m'étouffes !, criai-je à mon cousin
- Cousine t'es venue !, cria t-il en me portant et en me faisant tourné
- J'ai le tourni..., dis-je en suppliant Izumo de m'aider tandis qu'il se marrait
- Au fait tu n'as pas répondu à ma question ce matin. Ça sera génial si tu venais, tu vas t'amuser ici et j'en suis sûr que le king est d'accord ?, demanda Totsuka
- Qu'importe..., répondit Mikoto sans même nous regarder
- Vous me saoulez avec vos histoire de camp..., marmonnai-je
- Pour aider..., dit une petite voix à coté de moi
- Ahh !, criai-je en voyant la petite fille de l'autre jour du de Anna
- Oh Anna ! Tu disais quelque chose à Natsu ?, demanda Tatara. La petite lolita hocha la tête
- Pourquoi choisir un clan m'aiderait ?, demandai-je doucement à moi-même
- Pour protéger des personnes que tu aimes, me dit Anna.
D'un coup, j'ai eu un mal de crâne et j'ai eu un flashback de mon père sans aucune raison ! Ça veut dire quoi tout ça ?! Protéger des personnes que j'aime ? J'ai l'impression qu'on me cache des choses ou que mon père voulait me faire comprendre quelque chose depuis que je suis petite ? Totsuka me regarda inquiet comme je parlais plus, je pris juste mes affaires et je suis partie du bar. Tatara voulut rattrapper sa cousine mais Mikoto l'empêcha en disant qu'elle avait besoin de temps. Tatara était tout de même inquiet, avait-elle des problèmes ou autres ?
Natsu
Je suis enfin arrivée à la maison, j'ai jeté mon sac et mes clef sur mon lit. J'ai pas pu m'empêcher de donner un coup pied à ma corbeille. Ma mère était en bas, elle a vu que j'étais pas bien mais elle a pas voulu me déranger. Je sortis une grande boite sous le lit. Lorsque j'ouvris la boite il y avait des photos. Je les avais gardée pour me remémorer ces instants passer avec ma mère et mon père. Peut-être que la réponse que je cherche se trouve dans ces photos ! L'une d'entre elle me fit stopper net... Ce jour là était très étrange et c'est là que j'ai eu le plus peur... C'est un peu flou mais je me rapelle que ce jour là on faisait du camping...
Flashback
J'avais demandée si je pouvais aller cueillir quelques fleurs afin de faire une couronne de fleurs pour ma mère dans la forêt juste tout près de l'entré de la forêt. Mon père avait accepté, j'ai pris un petit panier et j'ai couru vers ma destination. Alors que je cueillais différentes fleurs, j'entendais des drôles de bruits dans les buissons. Je me disais que c'était juste de petits animaux... Faux juste derrière moi se tenait un ours énorme. C'est quand j'ai vu l'ombre et quand je me suis retournée, j'ai hurlé d'horreur ! Au moment où l'animal allait chargé, mon père est arrivé et m'attrappa dans ces bras en faisant une roulade sur le côté.
- Papa !, criai-je
- Écoute Natsu va prendre tes fleurs et va t'en !, me dit-il
- Mais papa, l'ours va te manger !, pleurai-je
- Mais non ! Papa va avoir une petite discution avec maman ours, me dit-il avec un grand sourire. Allez cours préviens maman que je parle avec un ours !
J'ai pris mes fleurs et j'ai couru. J'avais peur, ma mère qui préparait tranquillement à manger fut surpris de me voir en larme. Quand je lui ai dit que papa parlait avec un ours, elle fit une drôle de tête entre inquiétude et espoir. Elle m'a prit dans ces bras et on regarda en silence l'entré de la forêt. Puis mon père apparut avec son habituel grand sourire sans une égratignure ! Je me rapelle que quand j'ai sauté dans ces bras pour lui demander comment il avait fait ? Il m'avait répondu qu'il avait parlé avec ces poings !
VOUS LISEZ
Fanfiction K-Project : The King (En reconstruction)
FanficNotre héroïne s'appelle Natsu, elle vient d'aménager au Japon avec sa mère. Après la mort de son père, elle a beaucoup changé. Elle a souvent eu des problèmes de comportements au lycée ou à la maison. Elle va essayer de retenter une nouvelle vie au...