Chloé ! Tu vas être en retard !
Pfff ... Voilà, comme vous venez de l'entendre, moi c'est Chloé.
Je regarde mon réveil : 8h30 l'heure des cours. Je m'apprête à faire mon premier jour de l'année. Je vis à Toronto et j'étudie dans le lycée le plus réputé de la ville pour avoir mon diplôme et partir faire mes études et blabla bla enfin bref vous connaissez le refrain.
Bon, revenons au moment présent:
-Oui maman j'arrive !
Je pris mon sac et les clés de ma voiture.
-À ce soir ! Criais-je.
Éclipse du trajet
Je me dirigeais vers le lycée avec du More on Five pleins les oreilles quand mon téléphone sonna. C'est Matthew mon petit copain.
Nous sommes en couple depuis le début des vacances d'été et on peut dire que pour l'instant tout va bien !
Bon il serait peut être tant que je réponde:
-Allo?
-Oui Chloé c'est moi, dis dans 10 minutes on rentre cours et tu n'as toujours pas là !
-Ah mince ! Désolé panne d'oreiller, mais je suis là dans deux minutes!
Fin de l'éclipse
En arrivant au lycée je remarquait que Camille, Matthew et Louna m'attendaient déjà.
- Ah bah c'est pas trop tôt ! On rentre dans même pas deux minutes ! S'exclama Louna. Aussi, on est dans la même classe ajouta t'elle.
- Enfin presque... répondis Camille n regardant Matthew.
-Sa ne fais rien les filles, je me ferais des potes !
Drrrrrrriiiiinnnnng !
-Tiens, sa faisait longtemps ! Dis-je d'un air désespéré. Bon à plus Matt !
Je l'embrassa avant de me diriger en cours.-Bonjour à tous ! Je suis Mr JAMES et je serais votre prof principal cet année.
Je n'écoutais absolument rien de ce que le prof racontait, sauf quand un mot attira mon attention : Ce mot c'était NOUVEAU !
-Shawn tu peux te lever !
Il était brun assez musclé et grand de taille. Pas si moche en fin de compte. Je ne l'avais même pas remarqué dans la classe.
- Shawn étudiera avec vous cette année ! Je te laisse te présenter !
Toute la classe l'observait avec beaucoup d'attention. Je donnai un coup de coude à Camille qui me le répondit en rigolant.
-Pas si mal non ?
-Si !
- Euh ... bonjour ! Je m'appelle Shawn MENDES et je viens de New York. Mes parents ont du déménager pour leur travails et je les ait suivi.
J'étais dans le lycée Charleston. Et ... voilà !
- Merci Shawn, tu peux te rassoir.
Le reste de la journée n'eut rien d'intéressant sauf compte fait que je n'ai fait que regarder le "nouveau".Mais bon, je suis déjà en couple donc il vaut mieux que je prenne mes distances.
Je suis juste allée chercher par simple curiosité son compte instagram.
J'ai pu d'ailleurs très facilement trouvé son compte, et je suis tombée sur sa :Only good memories😄😉😎 # New York
(Que de bons souvenirs )Je regardais le nombre interminable de commentaires qu'il avait : que des positifs.
- Chloé à table !
-oui j'arrive !
Je fermai tout de suite mon tel et me dirigea vers la salle à manger.Fin du premier chapitre ! Alors ?
Qui est ce mystérieux garçon ?
Va-t-il devenir l'ami de Chloé ?
Si vous avez aimés ... VOTEZ !😘
VOUS LISEZ
Never be alone
FanfictionChloé est une jeune fille de 17 ans qui vit à Toronto. On peut dire qu'elle vit une vie plutôt banale: deux meilleures amies, un petit copain et une famille qu'elle aime. Mais une arrivée soudaine en début d'année risque de bouleverser tout le reste...