- Putain de merde ! Entendis-je. J'la connais ! Elle est dans ma classe !
- C'est qui ? Demanda un mec parmi lui. Celui ci était matte de peau et brun. Il y avait un autre mec roux à côté de lui
Matt se dirigea vers lui. J'entendis quelque mots de leur conversation et submergé par l'émotion je m'évanouis. La dernière chose que j'entendis, se fut un bruit de coup comme si quelqu'un venait de frapper une personne.
***
Je me réveillais avec un affreux mal de crâne. Où est ce que je me trouvais ? Je finis par comprendre, après avoir repris mes esprits que je me trouvais sur un lit dans une chambre ... De mec ! Je commençais à me lever pour sortir d'ici. Je ne portais plus la tenue de " prostitué" mais un jogging accompagné d'un T-shirt. Je pris vite les dernières affaires qui me restaient et me dirigeais vers la sortie. Une petite fille brune qui devait avoir 9 ou 10 ans rentra.
- Aaliyah ! Ne rentre pas dans la chambre ! Hurla une voix d'homme.
- sa va oh ! En plus elle est réveillé Shawn ! Répondit-elle.
Quelqu'un rentra. Mais ... C'est Shawn Mendes !!!!!
- Désolé, elle est un peu ... Fatigante.
- Qu'est -ce - que je fous là ?! Demandai-je énervé.
- Aaliyah tu peux sortir ?
- pffff c'est nul ! Répondit-elle en claquant la porte.
- Bon ! Pourquoi je suis là ? Répétai-je.
- Tu veux que je te rappelle ce qu'il c'est passé ?
Je réfléchis un instant puis je finis par comprendre que shawn m'avais sauvé ! Je n'ose même pas penser ce qu'il se serait passé s'il n'était pas venu.
Je bredouillais quelque chose d'incompréhensible puis fondis en larmes sans doute sous l'effet de l'émotion. Il me prit par l'épaule et me rapprocha de lui. Je me laissais faire, après tout, il ne pouvait pas m'arriver pire. Il y avait quelque chose chez lui de réconfortant, qui me faisait du bien. Il n'y avait rien de brusque dans ce qu'il faisait , au contraire je me sentais en sécurité avec lui même si je le connaissais pas bien du tout. Il commença à me demander ce qu'il s'était passé. Je lui expliquais tout du début à la fin sans oublier de mentionner que Matt était le plus gros des connards ( après mon ex mais s'est une autre histoire ) qui n'est jamais existé et que qu'il n'est pas près de me revoir.
- Mais au fait demandai-je. Qu'est-ce-qu'il s'est passé après ? Vous vous êtes battu ?
Je venais de remarquer qu'il portait un bandage à la main et quelques égratinures au niveau du visage.
- Au t'inquiète répondit-il, c'est rien.
- Mouais ... Mais aussi surtout pourquoi tu m'as sauvé ?
- J'allais pas laisser une fille comme toi avec des mecs qui veulent juste te mater pour après de pécho !
- Ouais, mais comment ta fait pour savoir que je m'étais faite manipuler par un con ? Je pouvais être une des filles qui aiment faire ce genre de choses non ?
Mais je suis conne putain !! Pourquoi je lui dit sa !
- Alors déjà quand je suis rentré tu étais en pleurs sur la scène et complètement paniquée, des gardes du corps bouchaient toutes les issues de sorties possible de ta scène et Matt WOOD faisait des commentaires sur toi que je ne dirais pas. Et puis, je sais que tu n'es pas le genre de filles qui trainerait dans des endroits comme sa. Ou peut être que je me suis trompé ?
- Non non pas du tout ! Ok ce que tu as dit passe, par contre sa n'explique pas pourquoi tu es venu là-bas.
- He ho ! Je suis un mec quand même c'est pas toi qui va me dire ce que je dois faire ! j'ai le droit de faire ce que je veux ! Tu trouves pas que tu poses un peu beaucoup de questions pour une fille qui vient de se faire sauver par le plus beau gas de la planète ?
Prétentieux !
- Sa te fait quoi ? On se connait même pas ! Répondis-je en rigolant.
- Justement ! Pour un mec que tu connais pas je trouve que tu poses beaucoup de questions ! Dit-il en me souriant
- Ouais je sais ! Il vas falloir que tu t'habitues vite parce que c'est dans ma nature ! Lui répondis-je.
- Ok merci de l'avertissement ! dit-il en me poussant par terre. Tu dois avoir faim non ? Tu veux descendre ? Tout le monde nous attend !
- Quoi ? Tout le monde ? C'est à dire ? Répondis-je en me relevant.
- Je sais pas, on est 6 ou 7 !
-Ah ouais ok !
- Tu descends ou pas ?
- Oui, juste une dernière question ! C'est qui qui ma habillé ? Parce que à la base je n'étais pas habillée comme sa !
- Ah ! Sa tu n'es pas obligé de le savoir répondit-il en me faisant un clin d'oeil.
Nous descendîmes ensemble jusqu'à la salle à manger qui donnait aussi au salon. C'était assez grand et spacieux, j'appréciais déjà la maison.
A la table se trouvait en effet des gens. J'apperçus Camille à coté de Ian, Louna et ... Je ne connaissais pas les autres personnes qui se trouvaient avec eux sauf la petite fille que j'avais vu tout à l'heure.
Il y avait deux filles blondes assez jolies accompagné d'un mec roux.
- Chloé je te présente mes amis! Voici Katty, Stecy et Max.
- Salut ! Me disent-ils tous le sourire aux lèvres. Sauf Stecy qui n'avait pas l'air très heureuse de me voir.
- Et vous je vous présente Chloé mais vous la connaissez déjà !
- Oui ! répondit Katty. Shawn nous a beaucoup parlé de toi tu sais !
Ah bon ?
-Euh ....
Ce fut les seules mots que je prononçai car Louna me sauta au coup pour me faire un câlin suivit de près par Camille.
- Ma chérie !!!!!! Me crièrent-elles aux oreilles avant de me lâcher.
- Shawn nous a tout raconté au tel ,ajouta Camille. Sa va ? On est affreusement désolé pour toi, j'espère qu'il ... ne t'en a pas fait voir de toute les couleurs !
- Alors sans vouloir être méchante, est ce qu'on pourrait en parler plus tard s'il vous plaît ? Je n'ai pas trop le moral à parler de tout sa ...
- Oui je comprends, bah viens t'asseoir à côté de nous ! Tu nous racontera plus tard ! Finit Camille avant d'aller s'asseoir sur les genoux de Ian.
En allant les rejoindre, celui-ci me fit une tape amical et me sourit.
- Sa va Chlo ?
-Ouais, sa pourrait aller mieux .... et toi ? Lui demandais-je.
- Sa va super bien ! Tu sais pourquoi ? Il se pencha vers moi et me chuchota à l'oreille : Camille à fait des pancakes avec Katty !
J'éclatai de rire et m'assis à côté de lui.
- Mais pourquoi tu l'as dit ? C'était censé être une surprise gros débile ! S'exclama Camille en le tapant sur le torse comme une petite fille de 5 ans.
Bon ben on peut les sortir maintenant Kat vu que MONSIEUR NE SAIT PAS TENIR SA LANGUE !!!
-Mais attendez ... vous vous connaissez tous ? demandai-je. C'est la première fois que je vois Katty, Stecy et Max et mes meilleurs amis leurs parle comme s'ils les connaissaient depuis toujours.
- En fait Shawn a trouvé leurs numéros et les a tout de suite appelé quand il ta vu avec Max et d'autres mecs. Nous on est arrivé après pour les aider. En plus t'es bien du genre a beaucoup dormir toi! Disons que sa nous a donné le temps de faire connaissance ! Dit-elle avec beaucoup d'enthousiasme. Ne me demande pas quesque ses mecs faisait dans un endroit comme sa. Ce sont des mecs tu sais ! Chuchota-t-elle en faisant comme s'ils ne l'entendait pas, ils ne sont pas très tranquille !
-Ouais continua Stecy, ton mec il devait avoir plusieurs idées en tête pour t'emmener dans un endroit pareil, t'as eut beaucoup de chances que Shawn t'es reconnu sinon qui sait où tu serais en ce moment !
En silence de morts s'installa dans la maison.
- Bon ! Et si on mangeait les pancakes ? Je sens déjà l'odeur délicieuses du sirot d'érable envahir mes narines ! S'exclama Max.
Merciiiii !!!! Plus de malaise sur moi !
Le reste de la soirée se fit dans la bonne humeur et ... les pancakes. Katty et Max étaient vraiment cool, j'avais bien sympathisé avec eux, par contre Stecy ne m'avait pas adressé la parole de la soirée. Vers 22h je fis la bise à tout le monde et Shawn me raccompagna chez moi.Elipse du trajet :
- Tu as passé une bonne soirée ? Me demanda-t-il.
- Ouais super! Mais ...
- Mais ?
- Pourquoi tu fais sa ? On ne se connaît pratiquement pas et tu viens quand même m'aider !
A ma grande surprise il arrêta la voiture.
- Tu sais, dès le jour de la rentrée tu as attiré mon intention, il y a quelque chose qui me plaît chez toi. Et puis on dirait que tu as l'art de mettre dans des situations difficiles d'après ce que m'ont dit tes amis !
- Elles t'ont raconté mes histoires ?!
Oui parce que ce n'était pas la première fois que je me mettais avec des mecs pas très fréquentables, mon ex m'a menacé d'un poignard si je lui faisais pas un gosse et la police et mes parents ont fini par s'en mêler. En ce moment il est dans un centre de détention pour personnes détraqués du cerveau. Je me suis mis 6 mois plus tard avec Matt .
- Euh oui en quelque sorte, mais s'est pas important, chacun ses problèmes ! Et puis on reprend la discussion de toute à l'heure, j'allais pas laisser une fille de ton genre dans un endroit comme sa !
- Mmmh ... OK. J'habite ici ! Répondis-je en indiquant ma maison et en espérant changer de sujet.
Il s'arrêta devant mon portail.
- Bon, on se voit lundi ! Tu veux mon num ?
- Euh ... Oui pourquoi pas !
- Tient me dit-il en me donnant un papier sur lequel était écrit son numéro, envoie moi un texto !
- OK merci ! M'exclamai-je.
Il me sourit puis partit. Moi, je restais là comme une débile, à fixer la rue par laquelle Shawn était passé.Et voilà ! Fin du chapitre 4 !
J'espère qu'il vous a plut et qu'il vous pas paru trop long !
Commentez pour me donner votre avis sur l'histoire s'il y a des choses que vous ne comprenez pas, et ...
votez !😘
VOUS LISEZ
Never be alone
FanfictionChloé est une jeune fille de 17 ans qui vit à Toronto. On peut dire qu'elle vit une vie plutôt banale: deux meilleures amies, un petit copain et une famille qu'elle aime. Mais une arrivée soudaine en début d'année risque de bouleverser tout le reste...