J'ai toujours du mal à réaliser ce qu'il s'est passé ! Attendez ! Déjà mon mec que je pensais parfait a failli me ... Enfin bref ... Et puis Shawn qui apparait comme sa c'était impossible ! Comme quoi les miracles existent ! Putain ! Mais quesqui c'est passé ? Et puis les gens que j'ai rencontré chez Shawn, sachant qu'il y avait même mes amis, c'est bizarre, un peu comme si on voyait son voisin pendant des vacances en Chine par exemple ...
Enfin bon, j'essayai de ne plus y penser parce que cela me faisait tout simplement fondre en larme. Trop d'émotion en une journée !
Le lendemain j'avais dormi toute la matiné puis pris une longue douche brulante. J'avais cette affreuse sensation d'être espionné de tout les côtés et qu'à chaque seconde un mec se jetterait sur moi. Après j'étais donc dans ma chambre à surfer sur le nett pour me changer les idées. J'étais rentré en évitant mes parents hier et je continuais d'ailleurs, je me demandais si je devais leur dire, comment allaient ils réagir ?
- Chloé à table ! Appela ma mère. Il fallait bien s'en douter !
Je descendis donc à la salle à manger, la boule au ventre. Après tout si je ne lançais aucun sujets peut-être qu'ils me laisserait en paix ! Ah oui ! Je ne l'ais pas précisé mais je vis avec ma mère Jacqueline, mon père Chris, et mon petit frère Alex. Je m'asseyais faisant mine de rien en espérant que POUR UNE FOIS ils arreteraient de me poser des tas de questions.
Pour l'instant tout allait bien, mon père nous parlez de son travail, Chris jouait avec sa nourriture quand à ma mère elle écoutait mon père en admiration. Jusqu'à que ...
- Maman ! S'exclama Chris, hier j'ai vu Chloé rentrer à la maison avec une voiture et un garçon à l'intérieur !
Merci Chris je m'en souviendrais compte sur moi !
Il se trouve que je n'avais pas remarquer que mon petit frère de x ans m'espionné !
- Chloé ? Demanda ma mère, c'est vrai ce que ton frère a dit ?
- Heeeeu ... Peut-être ...
- C'est tout ce que tu as à dire ?
Okay, tout ce qui va suivre est à moitié mensonge et vérité, donc ce n'est pas très grave !
- J'ai été invité chez le nouveau de la classe, qui s'appelle Shawn avec mes amis, et comme les filles devaient partir tôt, Shawn m'a ramené à la maison. Et ... Sur le passage, je me suis séparé de Matt parcequ'il a abusé de moi.
Au moins c'est dit !
- Quoi ??!!!! S'exclamèrent mes parents en même temps ne faisant même pas attention à mon frère qui mettait ses spaghettis dans ses narines.
- Ouai, il était bourré, il a essayé de me toucher mais je n'avais pas envi, il m'a donc frappé, mais c'est tout ce qu'il a fait parce que les gens de la soirée sont venus et il a été viré.
Au my god ... Je leur dit ( à peu près ) pour Matt !! De toute façon si je ne leur avait pas dit, ils l'auraient découvert.
- Quel con ! S'écria mon père, tu vas voir ce que je vais lui faire à ce gosse, plusieurs points dans sa gueule et il ne t'approchera plus !
Il commença à se lever de table et prendre les clefs de sa voiture.
- Non !!!! Ne t'inquiètes pas ! C'est arrangé, on est allé en parler au autorité, il est sous surveillance !
- Mais il faut tout de même aller le voir ! Tu te rends compte Chloé ?? Qui c'est ce qui aurait pus arriver ? Au fait c'est lui en plus qui vous a amené à la fête non ? Il ne t'a rien fait j'espère ! Il existe des gens assez fou pour t'ammener dans des endroits très peu fréquentables pour te faire des choses ... Disons bizarre ! S'exclama ma mère.
Et ma mère qui si met !!!
Quesqui faut pas entendre !
- Non mais si je vous dit que c'est arrangé ! Vous n'allez pas aggraver les choses quand même ! Je fais tout pour oublier ce moment atroce et vous, vous tournez toujours autour du pot ! Il est sous surveillance pendant une semaine ! Je vous jure qu'il ne va rien se passer ! M'enervais-je les larmes aux yeux ...
De toute façon je n'ais plus faim, finissez sans moi, et je ne veux plus parler de tout sa !!
Je sortai de table, et claquai la porte de la cuisine, de rage.
Je m'enfermai dans ma chambre et pleurai, je pleurai de tristesse, de colère, et de honte. J'avais un atroce mal de crâne et je voyais flou, tellement mes larmes coulaient à flots. Mais ce n'est pas possible ?!! Je viens de raconter un énorme mensonge à ma famille parce que j'avais honte ! Putain !!! Coment ais-je pu me mettre avec un mec comme sa !! Je suis sorti avec psychopate ! Je n'en peux plus ! 2 années gachée. Je me trouvais à présent sous ma couette. Et ...
Qui c'est, peut être que si j'avais dis la vérité ils m'auraient aidé et ce problème serait arrangé plus rapidement ! Mais non, débile que je suis, je leur ait raconté N'IMPORTE QUOI ! Pfff ... Et si mon père ou ma mère venaient à voir Matt, se serait la fin du monde pour moi ( en quelque sorte ! ).
Je décidai d'écouter de la musique, " radio active " de x histoire de me calmer ( même si la musique n'était pas vraiment reposante ). Bon ! Maintenant c'était fait, je ne pouvais pas retourner en arrière. Mais je ne pouvais pas penser à l'idée d'aller au lycée après ce qu'il s'est passé. Je ne supporterai même plus de regarder Matt en face. Et Shawn ... Je me demandai ce qu'il a pensé quand il m'a vu. Matt me faisait affreusement peur à présent, cette sensation qu'il était là partout ! Mon téléphone qui était à coté de moi vibra pour m'annoncer que j'avais un sms. Sans sortir de mon lit je le prit pour voir qui m'avait envoyé un message.
Et ...
Houf ! Ce n'était que Camille:
- Hey ! Ça va ? Tu es libre cet aprèm ? Histoire de te faire changer les idées sa te dirai un ciné ? Avec moi,Louna, Ian, Katty, Max et Shawn 😜
Ça va être super !!!!
Si t ok on va te chercher à 14 ? 😀-
Mon regard fixa longtemps le nom de " Shawn ", quoi ? Après ce qu'il c'était passé je n'avais pas très envie de voir qui que se soit ... Ce qui se comprends. Je decidai donc de décliner l'invitation, déjà parce que j'avais peur de rencontrer Matt et aussi parce que j'étais rongé par la honte de voir Shawn et les autres...
- Non merci ! Chuis fatigué et g pas très envis de bouger 😑 Amusez vous bien 😉👌 -
Je serais bien aller avec eux mais ... Je n'en ais pas le courage. Je me remettais donc sous ma couette et je commençais à regarder ma série " How I meet your mama ".
10 minutes plus tard mon téléphone (re) vibra :
- On se doutait que tu dirais sa !!! Mais en fin d'compte c par une proposition mais un ordre !! Bouge toi il est 13h55 et on arrive au rond- point devant ton quartier ta 5 minutes !!!! -
En voyant ce message je sautais de mon lit manquant d'écraser mon chat et fonçai dans mon dressing : j'autais pour un haut à rayure bleu et blanc, et pour le bas un simple short blanc
( voir média), bon je pense que sa fera l'affaire ! Il me restait maintenant 2 minutes pour rendre ma tête présentable autrement dit me coiffer et me maquiller. Je descidai de me faire une tresse à la va- vite et plongeai mon visage dans de l'eau froide histoire de me réveiller.
Drrrrriiiiing !!!
Au merde ...
- Oui j'arrive ! Hurlai- je en me mettant du fond de teint et en même temps du déodorant.
- Oui bonjour, entendis-je, Ah ! Camille, Louna et ... Ah, d'accord pas de problème ! Dit- elle tout bas. ( Chloé n'entend pas ses paroles) Ça va les filles ? Je ne savais pas que vous viendrez ! Ah et merci d'avoir dénoncé Matt !
Je n'entendis plus rien pendant au moins 5 secondes qui me paraissaient pour moi une éternité ! Ne répondaient pas, ne répondaient pas !!
Je crois qu'elle va vraiment pas bien depuis ce qu'il c'est passé ! Reprit ma mère sans s'être rendu compte du malaise qu'elle avait mis. Par contre, je ne sais pas si elle veut sortir ...
- Mais si madame ! Elle nous a donné la confirmation qu'elle venait ! Répondit Camille.
- Bon ... Si vous le dites. vous pouvez monter voir ce qu'elle fait, Chloé !!!! De la visite !!
J'étais toujours dans la salle de bain en essayant ( sans succès ) de me mettre du rouge à lèvre correctement. Il me restait encore à mettre mes chaussures et prendre mon sac.
Non mais ... Aaaaah !!!! Elle vont arrêter de me stresser comme sa !?!!!
- Oui, j'arrive !! Pas la peine de monter !! Hurlai-je.
- Trop tard ! Répondit Louna.
Je me retournais, je vis Camille, Louna et ... Shawn ??!!Salut ! Alors ? Je suis affreusement lente pour poster mes chapitre 😥 Mais je vais essayer de poster plus souvent ! L'histoire commence vraiment à partir de ce chapitre, les 1 er étaient en quelque sorte une " introduction " quand Shawn étaient nouveau etc ... Le dernier est un peu le soulèvement de l'histoire ou l'élément pertubateur si vous voulez ! Je voulais aussi vous expliquer à quoi correspondait les polices de textes parce que je n'en ais pas eu l'occasion et comme cela va suivre tout le long de l'histoire il serait mieux que vous soyez au courant ! Donc :
Cette police ce sont les pensés de Chloé
et
Celle- ci se sont les sms.
Voilà ! Et des votes s'il vous plaît ! 😘
VOUS LISEZ
Never be alone
FanfictionChloé est une jeune fille de 17 ans qui vit à Toronto. On peut dire qu'elle vit une vie plutôt banale: deux meilleures amies, un petit copain et une famille qu'elle aime. Mais une arrivée soudaine en début d'année risque de bouleverser tout le reste...