Je n'en reviens pas de ce qui vient de sortir de ma bouche ! Je lui ai proposé le dernier verre chez moi ? Comme ça ! Certes j'éprouve une attirance vraiment très forte pour lui mais j'y vais un peu fort là ! Je commence à ressentir un genre de panique rien que d'imaginer ce qui pourrait se passer une fois le fameux dernier verre bu...
Le trajet est plutôt silencieux, rien ne sors d'autre de ma bouche, par hantise d'avoir un genre de dégueulis de mots dû à l'alcool qui me ferait dire tout ce qui me passe par la tête. Pour combler ce manque de conversation, Loïc à mis pour fond sonore un peu de musique, je pense que lui aussi à remarquer le blanc qui à précéder sa réponse à mon invitation ! Trouve un sujet de conversation Élise , aller dit quelque chose ! ; Mais rien ne sors, je suis tout intimidé puis il se lance :
« Si tu es gêné qu'on aille chez toi, nous pouvons aller autre part tu sais ?
- Euh... non, pourquoi est-ce que tu me dis ça ? bafouillais-je quelque peut étonner
- J'ai remarqué le blanc depuis que tu m'as invité chez toi, tu es toute timide d'un coup, dit-il le sourire aux coins des lèvres
- Non c'est... C'est que j'ai l'impression d'être une agicheuse à t'inviter comme sa chez moi, confessais-je quelque peu gêner
- Je n'ai pas d'arrière pensé si c'est ce que tu veux savoir, m'interrompt-il, nous allons justes boire un dernier verre, enchaine-t-il d'un ton rassurant
- Comme deux simples potes de bar ! ripostais-je avec humour
- Exactement ! ».
Quelques minutes plus tard nous arrivons chez moi, je suis toujours aussi nerveuse de me retrouver seule dans une pièce avec lui pour la première fois. Je lui dis qu'il peut aller s'installait sur le canapé le temps que j'ail nous cherchait THE dernier verre... Du coin cuisiné je le vois, assis sur le canapé, il est plutôt serein et toujours aussi sûr de lui. Il a sûrement l'habitude d'aller chez des filles pour un dernier verre et plus si infinité, il dégage quelque chose de tellement mystérieux que beaucoup de filles doivent être ravies lorsqu'il leur apporte un minimum d'attention ; et je crois bien faire partie de ces filles qui ont succombé à son charme ténébreux, ravageur, mystérieux. C'est un genre de Christian Grey quoi ! Sans les délires de sado bien évidemment enfin... j'espère, et pourtant je connais bien ce genre de mec, coureurs de jupons, en plus il vit même pas en France, pff je m'embarque encore dans une galère sentimentale, comme toujours !
Une fois le plateau en main, je suis prête pour aller m'assoir à côter de Loïc, je tremble rien qu'à l'idée d'être assise assez proche de lui.
« Et voilà ! m'adressais-je en posant le plateau sur la table basse
- Voyons voir ce que tu proposes, réplique-t-il en regardant avec de grands yeux la bouteille de rhum, hum... rhum et maracudja bon choix, continu-il en nous servant tout en passant sa langue sur ses lèvres magnifiquement tracées. Puis il me tend le verre et lève le sien pour trinquer, en quel honneur d'ailleurs ?
- On trinque pourquoi enfaite ? Demandais-je en posant délicatement mon verre contre le sien tout en le regardant droit dans les yeux. Il a un regard tellement déstabilisant que je tourne la tête aussi vite que l'éclaire une fois avoir fini de trinquer.
- Parce que je suis en présence d'une très belle femme avec qui j'ai passé une super soirée
- Moi aussi j'ai passé une très bonne soirée, merci pour le restaurant, répondis-je en sentant mes joues rougir face à ces belles paroles, je ne suis pas dupe non plus, il doit sortir sa à toutes ses prétendantes new-yorkaises... mais je passe au-dessus de sa, car je fonds littéralement en l'entendant me dire que je suis une belle femme !
- C'est avec plaisir, j'espère pouvoir remettre sa avant mon départ ?
- Oui, pourquoi pas, capitulais-je vaincu par son charisme à la fois autoritaire et séducteur
- Pourquoi pas n'existe pas dans mon vocabulaire, juste un oui suffira ma belle, dit-il en me replaçant une mèche folle derrière mon oreille ; je frissonne lorsque ses doigts m'effleurent, à cet instant précis, je meurs d'envie qu'il m'embrasse mais il se contente d'avaler une gorgée de rhum une fois cette mèche rebelle écarter de mon visage.
J'imagine le goût de ses lèvres avec ce mélange de rhum et maracudja, sûrement fruité... Je bois à mon tour afin de me sortir ses mauvaises pensées de mon esprit...
- Et tu repars quand pour New York ? l'interrogais-je en ravalant une gorgée avant de poser mon verre
- Je suis là encore pendant une semaine, peut-être un peu plus mais je sais que je serais rentré le 21 mai... j'ai une réunion très importante que je ne peux absolument pas rater, ajoute-t-il
- Je suis prise le 18 pour le boulot, si tu veux le vendredi 17 je ne fais rien de spéciale, on pourrait ce revoir ce soir là ?
- Je ne pourrais pas attendre jusque-là pour ... » marmonne-t-il sans terminer sa phrase lorsque nos lèvres se rencontrent, il pose une main sur ma taille tout en m'embrassant si fougueusement tandis que son autre main monte de mes hanches jusqu'à me soutenir la tête où je sens ses doigts entre mêler dans mes cheveux.
Quand je le sens s'éloigner pour arrêter ce baiser, je l'agrippe pour le lui rendre. C'est alors qu'il m'attrape de façon à me retrouver à califourchon assise sur lui ; sur mon canapé, chez moi, je savais que d'être seule avec lui dans la même pièce m'en ferais perdre le contrôle !
Je sens mon coeur battre la chamade sous cet échange fougueux, le désir monte en flèche sous ses mains qui se baladent sur mon corps ce qui m'en donne la chair de poule lorsque celle-ci arrive au niveau de mes cuisses. Une seule chose me passe par la tête à ce moment là, où est-ce que ça nous mènera si je decide de céder à la tentation qui me hante depuis notre première rencontre ?
________________________________________________________________________________
Voilà pour le chapitre 13, j'espere que vous avez toujours l'envie de savoir la suite... Je pubblie le chapitre 14 le plus vite possible. Bonne lecture ;-)
XOXO ; Oceii.M
VOUS LISEZ
Handsome stranger...
RomansaElise Sylki est rédactrice dans un magazine de mode mondialement connu "StyleStory", pendant ses congés où elle fut partie à NY, elle apprend que son copain actuel l'a trompé... Quelque jours après cette annonce de sa meilleure amie Stella, elle déc...