Cela faisais 2 semaines que Hanji avais décidé de rester chez moi le temps que je récupère refusant catégoriquement que j'aille Surfer.Donc, j'ai attendu qu'elle s'endorme puis je parti avec une discrétion qui mettait encore inconnu tel un chat je dirais .Je descendit pris ma planche et parti pour aller me prendre quelques vagues.
***************30 minutes *************
J'ai été appeler par la fatigue. Je compte aller me reposer sur les rocher les plus haut de la plage et faire une sieste bien méritée.
Je suis presque arriver et je vois qu'il y a quelqu'un sur MON rocher,je me rapproche encore et encore mais dès que je le vois se fut un choque,il été réel.
-Un...un triton!
-Monsieur ,vous avez l'air d'aller mieux !C'est un immense bonheur de vous voir en si bonne état. Cela faisait 2 semaines que je ne vous voyez plus sûr la plage ! Je commencer à croire que vous étiez mort . Donc, j'ai guetté votre retour . J'étais très inquiet vous savez , j'ai attendu que quelqu'un arrive pour partir et ....
-Merci, puis je savoir vo...votre nom?
-Bien-sûr, Je m'appelle Eren et vous vous êtes Livaï je présume.
-Oui,comment êtes-vous au courant ?
-Il s'agit de mon océan !
Moi, qui croyez que ça n'exister pas les sirènes, qu'est-ce que je vais dire au média maintenant ! Moi , j'ai dit que j'attendais ma sirène à cause d'une vieille légende sur "La sirène protectrice"que me raconter ma grand-mère.
-Où habité vous ?
-Cherche dans tes souvenirs tu me reverra et tu te rendra compte que tu me connais mieux que se que tu pense.
-Att....
Et il parti. Qui était t'il ? Je l'ignore enfin si je connais son prénom mais pas plus j'ai vraiment hâte de le revoir.