Chapitre 1

1.3K 49 12
                                    

Pov Hinata,
Ça fait environ six ans que j'ai quitté mon village et mes frères, alors j'ai décidé de revenir et de leur faire la surprise, je vivais avec ma tante et mon oncle dans un autre village. Je sais qu'à 8h, le matin, ils partent au collège et ils ne reviendront pas avant 15h. Alors j'ai fait mes valises et avant de partir j'ai remercier ma tante et mon oncle pour tous ce qu'ils ont fait pour moi, pour m'avoir héberger et nourrit pendant toutes ces années et ils m'accompagnèrent jusqu'à l'aéroport.

Pov Sasuke,
Je me suis réveiller à 7h, aujourd'hui c'est la rentrée, alors j'ai pris ma douche et je descendit à la cuisine pour déjeuner. Je trouva mon grand frère faire des crêpes, j'aime trop les crêpes de mon frère😋.

Sasuke: Bonjour Itachi ! 😃
Itachi: Oh salut Sasuke, allez viens t'assoir, je t'ai préparer ton petit déj préféré.
Sasuke (s'assoit): Merci grand frère, je sais pas,mais j'ai vraiment l'impression que quelque chose de spécial va arriver.
Itachi: Toi aussi, alors je ne suis pas le seul. Bof on verra, allez mange, il te reste 20 minutes pour le collège. Je t'y conduis et j'irai à mon cégep. ( précision : le cégep d'Itachi est proche du collège, une rue de différence, alors après l'école, il stationne sa voiture dans le stationnement et il l'attend devant la porte du collège.)

Ils mangèrent et partirent.

Devant le collège:
Itachi: Alors je t'attendrais comme d'habitude devant la porte du collège.
Sasuke ( sort de la voiture ): Ok ,merci , à ce soir.

Pov Sasuke ,
En rentrant au collège, je vois mes amis Naruto, Neji, Shikamaru et Kiba qui m'attendent. Ils sont entourés de filles. Alors je sort rapidement et envoie un message à Naruto pour qu'ils me rejoignent dehors dans la cour. Je me met à côté d'un arbre de sakura, ce qui me fait rapidement penser à Sakura. Quand soudain je ressent des petites claques sur mon visage .

Naruto: ( en agitant sa main devant ma face) :Allo Sasuke, la terre t'appelle!
Sasuke: Oh, je suis là, j'étais simplement perdu dans mes pensées .
Kiba: Et on peux savoir dans quelles pensées,tu étais perdu?😏
Sasuke:C'est pas de tes affaires 😛 alors ça va la vie?
Neji:Ouais nous ça va,à part que ces filles de tout à l'heure m'ont vraiment énervé. Elles sont très collantes et parlent trop.
Sasuke: ouais t'as raison, alors vous avez vu les profs et les classes?
Naruto : moi j'ai pas vu
Kiba: moi non plus
Shikamaru: ouais j'ai vu nos classes et nos profs, les profs sont bien choisis cette année, c'est tous les profs qu'ont aiment, en ce qui concerne les classes, elles sont biens à part un petit détail de négatif.
Sasuke: Et c'est quoi?
Neji:Karin, Kin, Tayuya, Shion et Konan sont dans notre classe.
Sasuke: Oh pas ces poufs ! 😤
Naruto: Euh les gars , je pense qu'ont devraient aller en cours.
Kiba: ouais Naruto a raison allons-y, on veut pas être en retard la première journée d'école.

En classe :

Sakura et ses amies parlaient, quand elle posa:
Sakura: C'est bizarre j'ai pas vu Sasuke,ce matin.
Ino: en tout cas moi je l'ai vu sortir de la voiture d'un gars que je connais pas.
Sakura: il ressemblait à quoi?
Ino : je te dirais qu'il se ressemblaient beaucoup.
Temari: peut-être que c'est son frère.
Tenten: ouais c'est vrai, mais Sakura tu ne s'est vraiment pas qui ça pourrait être ?
Sakura : non Tenten, je sais vraiment qui ça pourrait être, pis de toute façon, Sasuke n'est pas du genre à parler de ses problèmes familiaux, je ne sais même si il a de frère ou de soeur. Il me l'a jamais dit et pour te dire quand on se voit c'est toujours lui qui me parle et moi je réponds,je n'aime pas posé des questions, pour pas posée une question bête ou pour ne pas me ridiculiser devant lui et qu'il me prend pour une fille bizarre.

La nouvelle année à Konoha ( les couples de Naruto )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant