Le chapitre précédent est fini quand Itachi et Sasuke ont vu Hinata après six ans.
Hinata: hahahahaha 😂 oui je suis Hinata, vous avez déjà oublié mon nom.
Soudain Itachi l'a pris dans ses bras et ensuite Sasuke ,il allait l'étouffer, tellement il l'a serrais et ils restèrent en mode câlin pendant au moins 5 minutes. À ce moment là, Sakura et ses amies sortirent, Sakura était bouche-bée de voir Sasuke avec une fille, de plus il n'a pas choisit la plus laide.Elle était émue de la beauté de cette fille. Elle partit en courant sans prêter aucune attention à ses amies.
Ino: attend Sakura
Temari: c'est qui cette fille ?
elle n'a pas le droit de prendre Sasuke alors que Sakura l'aime depuis qu'elle est toute petite.
Tenten: ouais c'est vrai, mais avouez qu'elle est très belle.
Ino: moi je l'a trouve vraiment magnifique, c'est la première fois qu'on la voit.
Temari: je suis sur que c'est une fille du genre je suis un ange devant Sasuke et ..
Ino et Tenten: derrière lui je suis le démon incarné.
Temari: Bingo!!
Les 3 : Hahahahahaha 😂😂Elles partirent chez elles.
Du côté de Sasuke et les autres :
Neji: Hum hum
Sasuke: quoi ?
Neji: tas fini? Tu vas l'étouffer.
Naruto: Neji laisse le tranquille il ne l'a pas vu depuis six ans alors laisse le profiter des retrouvailles.
Neji: je sais,mais moi aussi je veux voir ma cousine
Sasuke( lâchant enfin Hinata ) : ah c vrai , désolé ! 😊
Neji: non c'est pas grave je te comprends, alors viens Hinata faire un grand câlin à ton cousin préféré.
Hinata( en lui faisant un câlin): oh mon cousin préféré, Neji tu m'as vraiment manquer.
Neji: à nous aussi tu nous a manqué.
Shikamaru: Sasuke ta enfin compris?
Sasuke( se tourne vers lui avec un regard 🤔) : compris quoi Shikamaru ?
Shikamaru: tu nous avez dis que tu avais un sentiment bizarre depuis ce matin, maintenant tu comprends ?
Sasuke : ah c'est de ça que tu parles, oui j'ai compris pis finalement c'est la meilleure surprise du monde.
Hinata: Sasuke tu nous présente pas ?
Sasuke: ah oui c'est vrai , alors ici tu as Neji, tu le connais déjà, tu as Kiba, lui il parle trop, mais il très sympathique.
Kiba: Bonjour ! ✌🏼️pour te dire tu es vraiment belle.
Hinata: salut , ah merci .
Sasuke : ici tu as Shikamaru, lui c'est l'intéllo du groupe, si tu as n'importe quel problème, il te trouveras rapidement une solution en n'en rien temps,pis il très calme.
Shikamaru: Salut, Kiba n'a pas tord, mais de toute façon ça ne m'étonne pas avec les deux grands frères que tu as,c'est évident.
Hinata: merci et ravie de faire ta connaissance.
Sasuke: et finalement tu as Naruto, c'est un garçon au grand coeur, très gentil, parfois tu peux le trouver un peu gamin et rien n'est impossible pour lui.
Naruto: Sasuke 😳 tu m'as décrit à la fin de gamin.
Hinata: hahaha😂, soit pas gêner,j'aime les personnes qui sont toujours souriantes pis je trouve que t'as un très beau sourire.
Naruto( rougit un peu ) : ah euh.. Merci , c'est la première fois qu'on me le dis, enfin j'ai la chance de vous rencontrer, tes frères parlent souvent de vous.
Hinata: tu peux me tutoyer Naruto, tu me donnes l'impression d'être dans la trentaine, alors que je n'est seulement 16 ans. 😝
Naruto: ok Hinata
Itachi: Hinata quand es tu arrivée?
Hinata: je suis arrivée à 10h30, je suis aller à la maison, j'ai vu ma nouvelle chambre et pour vous dire,elle est juste vraiment magnifique, je l'ai tellement aimé. Ensuite j'ai nettoyer un peu et j'ai fait à manger, des ramens.
Naruto: OMG des ramens
Shikamaru: il est toujours comme ça quand il s'agit de ramens.
Hinata: alors comme ça t'aime les ramens ?
Naruto: J'adore 😍
Hinata: hihihihihihi alors ça tombe bien 👌🏼
Itachi: ok aller vous dîner tous chez nous, allez montez dans la voiture.
VOUS LISEZ
La nouvelle année à Konoha ( les couples de Naruto )
FanficPour commencer, c'est une histoire sur Naruto. Les personnages appartiennent au grand et célèbre Masashi Kishimoto, mais j'ai un peu changer l'histoire des personnages du manga. • Hinata est la petite soeur de Sasuke et Itachi. • Neji est leur cous...